Message le Ven Mai 06, 2016 20:30

Slt.
Pour mes sites précédant, et même dans un cas générale le nombre d'affichage simultané de bannières visuel adsense fur régler à 3 par page.
Sur mon dernier site, en modifiant dans le code, la disposition entre plusieurs régies, j'ai fait une erreur en imprimant 4 bannières adsense, et ma grande surprise, les 4 fur afficher et comptabiliser chez google.
Donc est-ce que adsense a changer sa politique par à port au nombre d'affichage max où c'est juste mon site qui a de la chance ?
2 Réponses

Message le Ven Mai 06, 2016 22:32

Mon opinion à 2cts. Pas plus!

1/ Attends la fin du mois et le compte de débit pour trafic incorrect avant de vendre la peau de l'ours!

2/ Néanmoins j'ai comme l'impression, qu'à part pour les petits nouveaux qu'il faut bien bizuther un peu, GG, depuis la mise en place de son "smart-pricing" n'en a plus grand-chose à taper du respect rigoureux de ses guidelines.
Il a foutu ses critères qualité dans ses règles de smart pricing et après... pffft... roule ma poule! 128 annonces par page ? Les clics répétés des potes ? Les annonces trop proches des zones de clic ? Pffff! who cares ?
Le webmaster habitué comprendra bien mieux qu'il a fait une connerie après 1 mois de CPC moyen = 5cts dont la moitié lui seront enlevés pour trafic incorrect qu'avec une suspension ou une radiation...

Message le Sam Mai 07, 2016 11:52

plus tu mets de bandeaux de pub, plus tu auras des annonceurs payant peu qui seront affichés et sur lesquels tes internautes pourraient cliquer au lieu de cliquer sur du cPc rentable.
En plus, ça "forcera" les internautes à utiliser adblock !!