Nombre d'affichage divisé en fonction du nombre de pubs
11 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Nombre d'affichage divisé en fonction du nombre de pubs
Bonjour à tous,
Sur mon site présent en www, chaque actualité avait son Google Adsense placé en bas (juste en dessous de l'actualité). Cette pub adsense me rapporte un grand nombre d'affichage grâce à notre audience mais un faible taux de clic a cause de son emplacement.
Depuis deux jours, j'ai installé un nouvel adsense en haut de page sur les actualités, dossiers et fiches pratiques (a côté de Publié par Mr X le ... dans la rubrique YYY).
Depuis cette installation, mon nombre d'impression sur Google Adsense a très fortement chuté (divisé par 4) et très peu de clics semblent comptés (encore moins que quand il n'y avait pas la pub en haut).
Avez-vous une explication pour ce phénomène ?
Cordialement,
Mickael44
Sur mon site présent en www, chaque actualité avait son Google Adsense placé en bas (juste en dessous de l'actualité). Cette pub adsense me rapporte un grand nombre d'affichage grâce à notre audience mais un faible taux de clic a cause de son emplacement.
Depuis deux jours, j'ai installé un nouvel adsense en haut de page sur les actualités, dossiers et fiches pratiques (a côté de Publié par Mr X le ... dans la rubrique YYY).
Depuis cette installation, mon nombre d'impression sur Google Adsense a très fortement chuté (divisé par 4) et très peu de clics semblent comptés (encore moins que quand il n'y avait pas la pub en haut).
Avez-vous une explication pour ce phénomène ?
Cordialement,
Mickael44
Zut, en effet. Je comprend pas pourtant, j'ai bien renseigné mon profil.
Bon bah, voici l'adresse : http://www.depannetonpc.net
Bon bah, voici l'adresse : http://www.depannetonpc.net
Bonsoir,
Le fameux triangle d'or ?
Ouaaa, les pubs sont si discrêtes que cela ?
(en bas des actus)
Enfin, sauf erreur, ceci ne résoud pas mon problème.
Cependant, si vous avez des idées pour rendre les pubs plus visibles sans que cela soit intrusif pour le lecteur, je suis preneur
On commence toujoursà regarder un site en haut a gauche, donc ...
Le fameux triangle d'or ?
Ouaaa, les pubs sont si discrêtes que cela ?
(en bas des actus)
Enfin, sauf erreur, ceci ne résoud pas mon problème.
Cependant, si vous avez des idées pour rendre les pubs plus visibles sans que cela soit intrusif pour le lecteur, je suis preneur
Tes annonces sont trop loin de la page d'accueil, il faut souvent deux clic avant de les trouver ... mais cela ne change rien par rapport a avant j'imagine.
Est-il normal que les comptes adsenses soient différent d'une page à l'autre ?
Est-il normal que les comptes adsenses soient différent d'une page à l'autre ?
Bonjour,
Oui, il est tout à fait normal que les adsenses soients différents selon l'auteur de l'actualité. Chaque auteur sur DépanneTonPC a son compte google adsense et toute ses actualités sont liées à son compte.
Merci pour ton explication concernant le faible taux de clic sur les publicités. Je pense malgré tout que je ne vais pas rajouter de pubs car le but du site n'est pas du tout de s'enrichir mais plutôt de proposer l'actualité informatique clairement
Concernant le nombre d'affichage, après deux jours bizarres, celui semble être revenu normalement... Peut-être un problème du côté de Google ou moi qui m'était trompé.
Sur ce, je vous souhaite une bonne journée et je vous remercie pour vos réponses
Oui, il est tout à fait normal que les adsenses soients différents selon l'auteur de l'actualité. Chaque auteur sur DépanneTonPC a son compte google adsense et toute ses actualités sont liées à son compte.
Merci pour ton explication concernant le faible taux de clic sur les publicités. Je pense malgré tout que je ne vais pas rajouter de pubs car le but du site n'est pas du tout de s'enrichir mais plutôt de proposer l'actualité informatique clairement
Concernant le nombre d'affichage, après deux jours bizarres, celui semble être revenu normalement... Peut-être un problème du côté de Google ou moi qui m'était trompé.
Sur ce, je vous souhaite une bonne journée et je vous remercie pour vos réponses
11 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Labs lance Google Alternate Views
- Sortie officielle de GoogleStats v2.0 !
- Blogger Pro devient gratuit
- Lancement de Mozbot
- Outil commun WebRankInfo + Yagoort
- Afficher le PageRank en entier dans Firefox (barre d'outils Google)
- Gérer l'entête HTTP en PHP
- Google Images indexe 2 187 212 422 images
- WebRankInfo lance la publicité collaborative
- Sites bénéficiant de plusieurs liens supplémentaires (SiteLinks) dans les résultats Google
- nombre d'affichages - décompte des pubs caritatives
- Affichage du nombre de visites
- affichage nombre de BL sur google
- affichage du nombre de pages indexées
- Nombre de visiteur tres différent en fonction de la place ?
- Filtre: appliqué en fonction du nombre de résultats?
- Nombre de pages indexées en fonction de quels paramètres?
- Adwords : Nombre de clics supérieur au nombre d'impressions!
- Problème sur le nombre d'affichages et le nombre de clics
- Rapport Nombre de Ventes/ Nombre de Visites ?
- rapport entre le nombre de mots-clés et le nombre de mots
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Phonebook
- Analyse de popularité
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées. - Indice de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page. - Analyse de similarité textuelle
Cet outil vous permet de calculer la similarité entre 2 pages web. L'algorithme utilisé repose sur l'analyse des occurrences des mots (mais pas sur leur positionnement dans les pages). Google utilise cette notion à certains endroits dans son algorithme, mais de façon bien plus évoluée que ce petit outil... Avoir des pages trop similaires peut entraîner des problèmes d'indexation... Cet outil vous permettra peut-être de résoudre certains problèmes de contenus dupliqués.