Nomade

Nouveau WRInaute
Ok merci mais il devrait quand même fait du ménage car il y a pleins de lien mort......
 
WRInaute discret
Je crois que c'est un moteur à l'abandon depuis quelques semaines ou mois.

Ca sent étrangement la fin en tout cas !

Nico.
 
WRInaute discret
C'est clair qu'il a pas la pêche le petit nomade.

J'essaye de trouver de l'info à ce sujet mais rien ne filtre, si certains sont dans le secret des Dieux et peuvent en faire profiter les simples mortels :D

En même temps, un nomade ne reste jamais longtemps :lol:
Bon je :arrow:
 
WRInaute passionné
Nomade arrêté ?

Un nouveau signe de la mauvaise santé des annuaires web : sur Nomade, impossible d’accéder aux pages de soumission. D’après Olivier Andrieu d’abondance.com, « il semblerait que l'annuaire pourrait disparaître en fin d'année 2003 ou en début d'année 2004, suite à un plan social chez Tiscali, son actuel propriétaire ».

[extrait de http://www.sam-mag.com/P11,1,5,292,,,default.aspx ]
Il me semble bien avoir vu O. Andrieu répéter cette info au cours du chat qu'il a eu hier sur Canalchat (transcription pas encore accessible, désolé).
 
WRInaute discret
Merci tuisp pour ce tuyau, je savais bien que certains avaient de meilleures sources !
 
WRInaute occasionnel
Et boum encore un !!! Dans les hautes spheres des barometres il reste plus grand chose de francais a part Voila. Je voudrai bien savoir ce que pense les 2 fondateurs de cette situation.
 
WRInaute occasionnel
Les fondateurs de Nomade ?

ils ont quitté Nomade voila un bon bout de temps déjà ... depuis l'arrivée de Tiscali si mes souvenirs sont bons. Et toujours d'après mes souvenirs ils ne sont pas partis de gaité de coeur.
 
WRInaute occasionnel
Oui je parlais des 2 fondateurs qui avaient a l'epoque vendu au groupe libertysurf puis rachete par Tiscali. Il me semble qu'ils etaient partis avec un beau pactole :D j'avais lu 150 millions de nos vieux francs selon des estimations
 
WRInaute discret
boussole a dit:
Oui je parlais des 2 fondateurs qui avaient a l'epoque vendu au groupe libertysurf puis rachete par Tiscali. Il me semble qu'ils etaient partis avec un beau pactole :D j'avais lu 150 millions de nos vieux francs selon des estimations

150 millions 8O ca me parait un pe excessif qd meme ! lol
 
Haut