Le nom d'utilisateur Facebook : le nom de ma marque n'est pas disponible

WRInaute impliqué
j'avais le même soucis que toi:
je voulais prendre en url propre (nom d'utilisateur) mon nom de domaine et çà me disait que c'était indisponible. il te suffit de remplir le formulaire sur la propriété intelectuelle en expliquant la situation, dans les deux jours tu auras le nom d'utilisateur que tu souhaite.
 
WRInaute impliqué
pour mon cas leur réponse a été très rapide et ils m'ont donnés le nom que je demandais. par contre fais gaffe: ils t'envois un premier message sur ton mail et il faut cliquer sur le lien de confirmation qui se trouve dans le mail pour qu'ils traitent ta demande.
 
WRInaute discret
Je possède la marque. J'a indiqué mon numéro d'enregistrement mais Facebook refuse de me céder les droits !
En plus l'url n'est même pas utilisée !!
 
WRInaute accro
Ce que je veux dire c'est que tu possèdes la marque, pour un champs d'application, des classes, un pays, etc... que l'autre personne peut aussi avoir des droits c'est tout :)
 
WRInaute impliqué
mweiss a dit:
Je possède la marque. J'a indiqué mon numéro d'enregistrement mais Facebook refuse de me céder les droits !
En plus l'url n'est même pas utilisée !!
as-tu recu une réponse de facebook?
 
WRInaute discret
J'ai recu une premiere réponse me refusant l'obtention du nom et là j'attends une 2nde réponse.
 
WRInaute discret
J'ai réussi pour une autre marque.
Une fois le nom d'utilisateur déposé, il m'affiche page introuvable avec la nvelle url facebook.com/marque .

Faut-il attendre ou est-ce instantané ?
 
Nouveau WRInaute
Bonjour, j'ai le même souci mais je suis un vrai dinosaure at ne sais même pas comment trouver le formulaire de propriété intellectuelle dont vous parlez... Help
 
Discussions similaires
Haut