Nom de tag CSS en anglais
7 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

shin_akuma - WRInaute impliqué

Non je ne pense pas, dans la mesure ou tu peux mettre n'importe quoi en nom de class je ne pense pas que ça enlève quoi que ce soit.
Mais qu'appel tu poids? Pertinence?
Du genre "Top_picture" fais moin bien que "photos-partie-haute"?
Mais qu'appel tu poids? Pertinence?
Du genre "Top_picture" fais moin bien que "photos-partie-haute"?
-

KOogar - WRInaute accro

google a besoin de trouver l'information au mileu du code, les balises h1,h2.. ont plus de poid car goolge cible directement les mots clefs.
Je repose ma question :
Mon graphiste est anglais et donc le decoupage CSS sera en anglais. Cela va t-il etre un probleme pour google quand il va chercher les mots clefs sur la page ?
Je repose ma question :
Mon graphiste est anglais et donc le decoupage CSS sera en anglais. Cela va t-il etre un probleme pour google quand il va chercher les mots clefs sur la page ?
-

Marie-Aude - Modérateur

Ne pas confondre hxx qui est une balise définie pour tous les utilisateurs, et les noms de classe, qui sont une convention spécifique à ton site.
Ce que Google regarde à l'intérieur des balises hxx, c'est le texte, pas le code -> les noms de classe n'ont strictement aucune importance (à part être compréhensibles, pour reprendre le code plus tard, mais ça n'a rien à voir avec le référencement)
Ce que Google regarde à l'intérieur des balises hxx, c'est le texte, pas le code -> les noms de classe n'ont strictement aucune importance (à part être compréhensibles, pour reprendre le code plus tard, mais ça n'a rien à voir avec le référencement)
-

shin_akuma - WRInaute impliqué

Exactement, les classes servent pour les codeurs mais après tu peux les appeler comme tu veux. Aucunes incidences.
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

KOogar a écrit:fineca m'arrange!
mais
... si cela n'a pas d'influence, pourquoi google crawle til mes pages CSS ?
Peut être pour vérifier que tu n'utilises pas de techniques borderline ?
7 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- .CSS nom du fichier css
- nom de domaine francais et anglais
- Choisir un nom de domaine en anglais ou en français ?
- Pb nom fichier : Site anglais / francais
- Tag Méta à la place du tag Description
- Passage d'un site en Anglais conseil sur le nom de domaine
- Articles anglais faisant reference a mon site francais/anglais
- Css et nom des classes
- Le nom de cette méthode d'onglets en CSS
- Sous domaine en français dans un nom de domaine en anglais
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps Edition Premium