Nom du site et marque déposée
19 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Nom du site et marque déposée
Bonjour, bonsoir
Je suis à la recherche d'un site ou autre type de documentation, où il serait possible de voir tous les noms qui sont réservés ou déposés.
Je pose cette question car je travail sur un nouveau site mais j'ai peur que le nom de domaine que je veux prendre soit déjà déposé.
Christophe
Je suis à la recherche d'un site ou autre type de documentation, où il serait possible de voir tous les noms qui sont réservés ou déposés.
Je pose cette question car je travail sur un nouveau site mais j'ai peur que le nom de domaine que je veux prendre soit déjà déposé.
Christophe
Ben y a un truc tout bête, tu tapes le nom que tu veux et tu vois si c'est libre ou non
http://registerfly.com/
parmi des milliers de sites de ce type.
C'est déjà une base, si le site existe, il y a antériorité donc pris, tu peux passer à autre chose.
Sinon inpi, icimarques mais c'est juste valable pour la France.
http://registerfly.com/
parmi des milliers de sites de ce type.
C'est déjà une base, si le site existe, il y a antériorité donc pris, tu peux passer à autre chose.
Sinon inpi, icimarques mais c'est juste valable pour la France.
je me suis surement mal exprimé
cela c'est pour vérifier la disposition des noms de domaines moi ce que je veux trouver c'est pour voir si un nom a été déposé
genre le mot annu personne ne peut l'utiliser car une société à déposer ce nom
éditer j'avais pas vu icimarques
merci
cela c'est pour vérifier la disposition des noms de domaines moi ce que je veux trouver c'est pour voir si un nom a été déposé
genre le mot annu personne ne peut l'utiliser car une société à déposer ce nom
éditer j'avais pas vu icimarques
merci
Dernière édition par cdpdf le Sam Jan 22, 2005 0:05, édité 1 fois.
http://www.whois.sc
Très pratique, avec la recherche wildcard
Edit: oups, mal lu, comme les autres... enfin, je laisse le lien, qui est bien pratique.
Très pratique, avec la recherche wildcard
Edit: oups, mal lu, comme les autres... enfin, je laisse le lien, qui est bien pratique.
merci à oxud http://www.icimarques.com/
malheureusement c'est une marque déposé il va faloir que je trouve une autre idée de nom de domaine
malheureusement c'est une marque déposé il va faloir que je trouve une autre idée de nom de domaine
squawk a écrit:Les marques ça fonctionnent pas secteur d'activité, tu peux peut etre l'exploiter quand meme, mais bon si c'est un projet en cours vaut mieux éviter car ils peuvent sans mal t'obliger à céder gratuitement le ndd....
oui c'est justement pour cela que je me renseignait à l'avance.
Mais je me demande si le site sera totalement belge (avec que des infos qui peuvent intérressé des belges) et que la marque est déposé en france par une société française, est ce que je peux ou pas utilisé ce nom?
[quote="cdpdf]
Mais je me demande si le site sera totalement belge (avec que des infos qui peuvent intérressé des belges) et que la marque est déposé en france par une société française, est ce que je peux ou pas utilisé ce nom?[/quote]
çà dépend de pas mal de paramètres. marque communautaire ou non, date de dépôt, extension du domaine, lieu d'hébergement des 2 sociétés...
C'est compliqué de créer une vraie marque...
Tiens, d'ailleurs, c'est pour cela qu'on existe
.
Mais je me demande si le site sera totalement belge (avec que des infos qui peuvent intérressé des belges) et que la marque est déposé en france par une société française, est ce que je peux ou pas utilisé ce nom?[/quote]
çà dépend de pas mal de paramètres. marque communautaire ou non, date de dépôt, extension du domaine, lieu d'hébergement des 2 sociétés...
C'est compliqué de créer une vraie marque...
Tiens, d'ailleurs, c'est pour cela qu'on existe
.
19 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Un brevet de Google pour de la publicité sur les téléphones mobiles
- Classement Interbrand 2006 : la percée de Google
- Conseils d'optimisation de la balise TITLE (titre d'une page HTML)
- Description du TrustRank de Google
- Yahoo poursuit les propriétaires de 1763 noms de domaine
- Comment et où faire des liens sortants sur son site ?
- Comment éviter de se faire voler son nom de domaine...
- Les meilleurs backlinks externes
- Articles sur le référencement publiés par des chercheurs
- Brevet de Google sur le contenu dupliqué
- nom d'une marque deposée
- Marque déposée et nom de domaine
- Nom de site et marque déposée
- Nom de Domaine et Marque déposée
- nom de domaine - marque déposée et nom generiques
- Antériorité du nom de domaine et marque non déposée
- Une marque déposée dans le nom de domaine.
- marque deposee
- Marque déposée à l'inpi ?
- Par = marque déposée ?
- Citer une marque deposée
- nomdedomaine.fr, marque déposée et vente
- marque déposée, un bout seulement
- marque déposée dans NDD
- marque déposée, antériorité du .com, domaine expiré
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google TrustRank, Google Maps