Nom de site et domaine ou sous domaine

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

KRUST21
WRInaute discret
WRInaute discret

Nom de site et domaine ou sous domaine

Message le Sam Aoû 08, 2009 17:27

Bonjour,
Que pensez vous du fait de mettre un nom de site différent de celui du nom de domaine?

Car, mon sous domaine contient deux mots clés dont un qui n'est pas du tout dans la thématique et l'autre, trop généraliste, alors, j'aurais voulu appeler mon site différemment. De plus, ce sous domaine est trop long pour en faire un nom de site "logo"

Exemple: motcle1.motcle2.fr s'appellerait cacahuète

Qu'en pensez vous?, trop perturbateur pour les utilisateurs, inutile....

Merci!

dmathieu
Modérateur
Modérateur

Re: Nom de site et domaine ou sous domaine

Message le Lun Aoû 10, 2009 9:21

Ca me semble perturbant pour les utilisateurs qui du coup ne vont pas retaper ton domaine dans leur barre d'adresse car ils ne s'en souviendront pas.

KRUST21
WRInaute discret
WRInaute discret

Re: Nom de site et domaine ou sous domaine

Message le Lun Aoû 10, 2009 14:44

Oui, donc, à choisir, il vaut mieux une adresse un peut compliquée plutôt qu'un 'logo-marque'.
Merci, tant pis, peut être que si ce site remporte un peut de succès, je reprendrais un nom de domaine au lieu du sous domaine...

Merci, a bientôt

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :