Nom de région "problématique"...
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation Google AdWords de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

cedric_g - WRInaute accro

Nom de région "problématique"...
Bonsoir
Ayant lancé (pour essayer comme on dit) une campagne de promotion pour mon dernier site (qui lui-même fait la promo de mon premier livre !), je suis confronté à un soucis "simpliste" : la thématique est ma région, la Champagne-Ardenne... Et dans "Champagne-Ardenne", il y a "Champagne"
Impossible à priori d'avoir un "libellé" comportant ce mot, en tout cas sous la forme qui m'intéresse
Mon livre s'appelle pourtant bien "Champagne-Ardenne" !
Donc je fais quoi présentement ?...
Ayant lancé (pour essayer comme on dit) une campagne de promotion pour mon dernier site (qui lui-même fait la promo de mon premier livre !), je suis confronté à un soucis "simpliste" : la thématique est ma région, la Champagne-Ardenne... Et dans "Champagne-Ardenne", il y a "Champagne"
Impossible à priori d'avoir un "libellé" comportant ce mot, en tout cas sous la forme qui m'intéresse
Mon livre s'appelle pourtant bien "Champagne-Ardenne" !
Donc je fais quoi présentement ?...
-

cedric_g - WRInaute accro

Ben euh oui
P... ça fait 2 semaines que ça ne fonctionnait pas, et "on" m'a signalé ce motif
Bon ben c'est bien comme ça alors. J'ai juste rajouté un tiret entre les deux mots. À la base mon "conseiller ADWords" m'avait viré "Champagne" du titre.
Problème résolu (pour le moment ?)
P... ça fait 2 semaines que ça ne fonctionnait pas, et "on" m'a signalé ce motif
Bon ben c'est bien comme ça alors. J'ai juste rajouté un tiret entre les deux mots. À la base mon "conseiller ADWords" m'avait viré "Champagne" du titre.
Problème résolu (pour le moment ?)
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation AdWords : apprenez à optimiser vos campagnes Google AdWords. Formation animée par Aurélie Moulin, directrice SEO/SEM du groupe AuFéminin.com
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Nom de domaine région Française
- Google Actualités : "blog" et "abonnement" marqués derrière le nom de mon site
- prenom-nom.com n'arrive pas en tête sur une recherche "prenom nom"
- Passer d'un NDD mot clé à un nom "fantaisiste"
- Problème d'accès avec nom de domaine en "www."
- faire apparaitre un nom de site "original" dans Google
- nom de domaine avec ajout du symbole "-"
- Nom de domaine "similaire" à celui d'un autre pays
- Marque, nom de domaine et "vol" de traffic
- Mettre un " / " dans le nom d'une page
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Dodgeball