nom protégé et adwords

Nouveau WRInaute
Bonjour

En faisant un campagne adwords est il possible de se positionner sur les noms de vos concurrents direct ?


A quoi s' expose t' on ?
Merci de vos réponses
 
WRInaute accro
non, GG s'en tape depuis que la justice a décrété que ce n'était pas de sa responsabilité.

Par contre tu peux contacter directement le contrevenant (c'ets à toi de l'identifier), et faire ce qui doit être fait...
 
WRInaute accro
benz69fr a dit:
Dolph a dit:
Chez GG, a rien.
Est-il possible toutefois de contacter GG pour l'empecher de "vendre" notre marque à un concurrent (j'ai actuellement le problème)
tu fais faire un constat d'huissier et un référé au tribunal. Par contre, il faut être sur que c'est sur ta marque qu'il se positionne et pas sur une requête large, genre "chaussures X" avec X marque déposée mais que lui se place sur "chaussures" seulement
 
WRInaute occasionnel
JanoLapin a dit:
non, GG s'en tape depuis que la justice a décrété que ce n'était pas de sa responsabilité.

..

Il ne faudrait pas être aussi affirmatif que cela. Puisque Google se place sur le registre du "pas prévenu > pas responsable" pour se disculper d'une faute. Bref si je fais une mise en demeure...et que ma marque est toujours utilisée via la régie...
 
WRInaute accro
et bien... que se passerait-il d'après-toi? Comment prouver l'utilsiation de la marque si GG n'a pas d'injponction à donner els indications ?
Si tu a s plus d'infos , je suis preneur...
 
WRInaute accro
JanoLapin a dit:
et bien... que se passerait-il d'après-toi? Comment prouver l'utilsiation de la marque si GG n'a pas d'injponction à donner els indications ?
Si tu a s plus d'infos , je suis preneur...
constat d'huissier et référé, à la limite, un gentil mail d'avertissement avant de mettre tout en branle
après, savoir si c'est gg qui a mis de lui même la personne sur cette requête "protégée", ça sera à l'accusé de le prouver et donc à lui de voir avec gg, pas à toi
 
Discussions similaires
Haut