[réglé] nom de mon site et club utilisé pour des mots clés
12 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
[réglé] nom de mon site et club utilisé pour des mots clés
Bonjour,
j'aurais voulu savoir s'il existait un moyen de se protéger contre cette pratique ?
--http://autos-tunning.info/205/club-205.html--
--http://autos-tunning.info/205/planete-205.html--
Si je demande au webmaster de supprimer ces mots clés et qu'ils refusent, comment l'obliger à le faire ?
Merci d'avance pour vos réponses !
j'aurais voulu savoir s'il existait un moyen de se protéger contre cette pratique ?
--http://autos-tunning.info/205/club-205.html--
--http://autos-tunning.info/205/planete-205.html--
Si je demande au webmaster de supprimer ces mots clés et qu'ils refusent, comment l'obliger à le faire ?
Merci d'avance pour vos réponses !
Dernière édition par hifuga le Mer Aoû 10, 2005 18:02, édité 1 fois.
-

biddybulle - WRInaute accro

Oui étonnant en effet, qu'a t il copié en fait ?
le mot "club" suivi du mot "205". Je vois mal comment se défendre contre ce type d'abus surtout que cet enchainement de mot n'est pas breveté. Faudrait qu il utilise le fameux mot annu et encore c'est surtout au niveau du domaine.
A l'évidence ce site est un affreux pollueur, a part le dénoncer à moteurs. je ne vois pas koi faire vis à vis de la loi. chacun a le droit d'assembler des bouts de mots sans repompe compléte d'un site bien entendu
enfin à mon avis, face à ces pollueurs du net, il n'y a que les moteurs pour blacklisté
le mot "club" suivi du mot "205". Je vois mal comment se défendre contre ce type d'abus surtout que cet enchainement de mot n'est pas breveté. Faudrait qu il utilise le fameux mot annu et encore c'est surtout au niveau du domaine.
A l'évidence ce site est un affreux pollueur, a part le dénoncer à moteurs. je ne vois pas koi faire vis à vis de la loi. chacun a le droit d'assembler des bouts de mots sans repompe compléte d'un site bien entendu
enfin à mon avis, face à ces pollueurs du net, il n'y a que les moteurs pour blacklisté
biddybulle a écrit:Oui étonnant en effet, qu'a t il copié en fait ?
planete-205.html
Le seul truc, c'est que "planète 205" n'est pas véritablement une identité fortement défendable à mon avis.
Il y'a tellement de "planète quelquechose",...
Reste à voir si du contenu est plagié aussi...
-

voilassisté - WRInaute discret

Clair!!
Impressionante la liste!!
Non mais LOL il font payer l'accès au site!!Jamais vu ça avant!!A part sur certains sites bien entendu..
Impressionante la liste!!
Acces haut debit:
3 Etapes Simplifiées
Appelez le numéro suivant : 0 899 782 828
Tapez le code suivant quand on vous le
demande : 679813
Attendez l'annonce "vous etes en ligne
sur alloticket" puis cliquez sur "ACCES"
Non mais LOL il font payer l'accès au site!!Jamais vu ça avant!!A part sur certains sites bien entendu..
biddybulle a écrit:Oui étonnant en effet, qu'a t il copié en fait ?
Le club 205 est une association est il me semble bien que leur nom est déposé donc peut etre que eux pourront faire quelque chose ?
Ce n'est pas la premiere fois que je tombe sur ce site et il devait avoir un gros PR et là le PR est redescendu à 0 donc je pense que google est au courant de sa pratique mais pourquoi ne pas l'avoir blacklisté directement ??
Sinon je peux meme pas contacté le webmaster vu qu'il n'y a pas de page de contact.....
je vais quand meme en essayer quelques une du style "webmaster", "contact", etc. on sait jamais ?!
Sinon pas de contenu copié sinon là ayant déposé un copyright j'aurais pu porter plainte mais seulement une pratique que je n'apprécie pas vraiment...
12 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Parts de marché des moteurs aux USA (Juin 2007)
- Trouvez les bons mots-clés
- Google Enterprise a son blog
- Honda va inclure Google Earth dans son système de navigation par satellite
- Mise à jour du générateur de mots clés dans AdWords
- Conseils d'optimisation de la balise TITLE (titre d'une page HTML)
- Importance du nom de domaine pour le référencement Google, Yahoo, MSN
- Etudes sur Google et le référencement
- Google Search-based Keyword Tool : outil de recherche de mots-clés
- Les moteurs tiennent compte des mots-clés dans les URL
- Mots clés et nom de domaine
- mots clés dans le nom de domaine
- Nom de dossiers avec mots cles
- Mots-clés dans le nom de domaine : indispensable ?
- Mots clés dans nom d'images, utile ?
- densité de mots clés par nom de domaine
- Nom de domaine comportant des mots clés et com off line
- Séparateur de mots clés dans le nom des pages
- Création d'un nom de site composé de mots-clés
- le nombre de mots cles secondaires vs mots cles principaux
- Nom de domaine chez Club-Internet. Comment faire ?
- Expressions clés, mots-clés, et exclusions de mots
- Quels mots clés? [vente de sites clés en mains]
- Quelqu'un utilise notre nom commercial :-(
- Nom de domaine enregistré et utilisé de mauvaise foi !
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Image Labeler, Google Insights for Search, Google Suggest, Google Sets, Google SiteLinks, Google AdWords API, Google Alerts
- Similarité et duplicate content
Cet outil vous permet de calculer la similarité entre 2 pages web. L'algorithme utilisé repose sur l'analyse des occurrences des mots (mais pas sur leur positionnement dans les pages). Google utilise cette notion à certains endroits dans son algorithme, mais de façon bien plus évoluée que ce petit outil... Avoir des pages trop similaires peut entraîner des problèmes d'indexation... Cet outil vous permettra peut-être de résoudre certains problèmes de contenus dupliqués. - Combinaison de mots-clés
Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés. - Suggestions de mots-clés
Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter.