Nom français accentué et nom de domaine sans accent
22 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
tu utilise internet explorer
tu utilise internet explorer sans doute, il faut utiliser un navigateur à "la pointe du progrés" comme firefox et sa fonctionne sans avoir besoin de télécharger le nouveau plugin.
merci pour ta remarque sur le site ! sympa t'es le premier à qui il ne plait pas
merci pour ta remarque sur le site ! sympa t'es le premier à qui il ne plait pas
plugin à télécharger, et sa marchera !
Attention : le fonctionnement de ces noms de domaines nécessistent une mise à jour des navigateurs (comme Microsoft Internet Explorer) et des outils de messagerie (comme Microsoft Outlook). Il peut être prudent de réserver ces nom de domaines afin de protéger les marques ou noms de société mais de ne pas encore les utiliser le temps que les outils aient été mis à jour sur les ordinateurs des internautes. (téléchargement des mises à jour possible sur le site de Verisign.
Pour ce qui concerne les proccès, je ne pense pas qu´il se passe quoique ce soit car une grande partie des site n´ont pas de cr et ne sont pas déposés. Quand tu achètes un ndd, tu achète ton ndd, et non pas les mots (qui sont publics) qui le composent.
Ensuite pour mettre en jeu une responsabilité, il faut un fait dommageable, un préjudice, et un lien. Dans ses cas, les trois compoantes nécessaires à la mise en jeu d´une respondabilité (civile) semble très difficiles à prouver, et donc la demande est très difficile à fondée...
Enfin, sur le thèmes d´accent pas d´accent, je pesne que ce qui t´intéressait le plus c´était de savoir si tu allais perdre beaucoup de client, en passant que ceux-ci écriraient les mots accentués dans la barre d´adresse. Et bien ce qui est important de savoir, c´est que les visites viennent en grande partie de liens cliqués, donc pas de soucis...
Ensuite pour mettre en jeu une responsabilité, il faut un fait dommageable, un préjudice, et un lien. Dans ses cas, les trois compoantes nécessaires à la mise en jeu d´une respondabilité (civile) semble très difficiles à prouver, et donc la demande est très difficile à fondée...
Enfin, sur le thèmes d´accent pas d´accent, je pesne que ce qui t´intéressait le plus c´était de savoir si tu allais perdre beaucoup de client, en passant que ceux-ci écriraient les mots accentués dans la barre d´adresse. Et bien ce qui est important de savoir, c´est que les visites viennent en grande partie de liens cliqués, donc pas de soucis...
@Daviddes :
Pardon, je me suis certainement mal exprimé, c'est le résultat de l'URL dans mon navigateur "préhistorique" qui n'est pas très joli, et non ton site, je ne me permettrais pas de le juger.
Sans rancune.
Doug
Pardon, je me suis certainement mal exprimé, c'est le résultat de l'URL dans mon navigateur "préhistorique" qui n'est pas très joli, et non ton site, je ne me permettrais pas de le juger.
Sans rancune.
Doug
22 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Comment éviter de se faire voler son nom de domaine...
- Les weblogs Google en français
- WebRankInfo lance un forum sur les noms de domaine
- Noms de domaine : Google se lance dans le marché
- Changements de nom de domaine et TrustRank
- Actualité Ask Jeeves
- Optimiser le référencement de son site dans une zone géographique précise
- Yahoo poursuit les propriétaires de 1763 noms de domaine
- Importance du nom de domaine pour le référencement Google, Yahoo, MSN
- WebRankInfo analyse le logiciel AgentWebRanking
- accent dans le nom de domaine?
- Accent dans les nom des fichiers ?
- Souci juridique sur un nom de domaine (nom de commune)
- trouver un nom de domaine .fr pour un nom d'entreprise long
- Nom de domaine contenant le nom d'une ville
- Importance du nom de domaine > structure de site nom de p
- Nom de domaine et site perso du même nom
- nom de domaine - marque déposée et nom generiques
- nom de domaine et référencement nom de marque
- nom de lieu dans nom de domaine ?
- nom d'extension et nom de domaine
- Nom de famille et nom de domaine
- Nom de domaine et nom composé
- Nom de domaine ou sous nom de domaine
- redirection nom domaine a un nom de domaine
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps Edition Premium
- Lister les sous-domaines
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.