Nom français accentué et nom de domaine sans accent

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

daviddes
Nouveau WRInaute

tu utilise internet explorer

Message le Ven Mai 06, 2005 15:13

tu utilise internet explorer sans doute, il faut utiliser un navigateur à "la pointe du progrés" comme firefox et sa fonctionne sans avoir besoin de télécharger le nouveau plugin.
merci pour ta remarque sur le site ! sympa t'es le premier à qui il ne plait pas

daviddes
Nouveau WRInaute

plugin à télécharger, et sa marchera !

Message le Ven Mai 06, 2005 15:33

Attention : le fonctionnement de ces noms de domaines nécessistent une mise à jour des navigateurs (comme Microsoft Internet Explorer) et des outils de messagerie (comme Microsoft Outlook). Il peut être prudent de réserver ces nom de domaines afin de protéger les marques ou noms de société mais de ne pas encore les utiliser le temps que les outils aient été mis à jour sur les ordinateurs des internautes. (téléchargement des mises à jour possible sur le site de Verisign.

daviddes
Nouveau WRInaute

suite

Message le Ven Mai 06, 2005 15:38

correiaj
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Mai 06, 2005 16:05

Pour ce qui concerne les proccès, je ne pense pas qu´il se passe quoique ce soit car une grande partie des site n´ont pas de cr et ne sont pas déposés. Quand tu achètes un ndd, tu achète ton ndd, et non pas les mots (qui sont publics) qui le composent.
Ensuite pour mettre en jeu une responsabilité, il faut un fait dommageable, un préjudice, et un lien. Dans ses cas, les trois compoantes nécessaires à la mise en jeu d´une respondabilité (civile) semble très difficiles à prouver, et donc la demande est très difficile à fondée...

Enfin, sur le thèmes d´accent pas d´accent, je pesne que ce qui t´intéressait le plus c´était de savoir si tu allais perdre beaucoup de client, en passant que ceux-ci écriraient les mots accentués dans la barre d´adresse. Et bien ce qui est important de savoir, c´est que les visites viennent en grande partie de liens cliqués, donc pas de soucis...

dasikund
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Mai 06, 2005 16:23

@Daviddes :

Pardon, je me suis certainement mal exprimé, c'est le résultat de l'URL dans mon navigateur "préhistorique" qui n'est pas très joli, et non ton site, je ne me permettrais pas de le juger.

Sans rancune.

Doug

JPS
Nouveau WRInaute

Message le Ven Juin 24, 2005 14:49

Salut

Mais si cela fonctionne, mais faut deja enlever la virgule, et prendre un browser moderne comme mozilla. Pour les explorer il y a un plug-in gratuit 8) 8)

JPS - laser-domaine.com

correiaj
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Juin 24, 2005 14:59

C´est normal la signature pour faire de la pub??????????

Nom français accentué et nom de domaine sans accent

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps Edition Premium