Le nom du fichier de la page html au lieu du nom du site
7 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Lannigh
- Nouveau WRInaute

Le nom du fichier de la page html au lieu du nom du site
Je m'arrache les cheveux !
Mon site est parfaitement bien référencé sur Google , tout baigne , mais ... malgré des modifications multiples chez l'hébergeur qui se propose via un formulaire la programmation du titre et autres balises , il n'y a rien à faire , c'est toujours le nom de ma page Index qui s'affiche ...
au lieu de porter le nom défini , le titre de ma page sur Google est celui du fichier ...
une idée pour me sortir de cette galère ? je modifie les balises meta de ma page index ? si oui les quelles ?
question : si je modifie la balise ' title ' ça suffira ?
( dans ce cas ça pourrait indiquer que les "balises" remplies automatiquement via le formulaire de mon hébergeur ne servent à rien ? )
Merci d'avance
;o)
Mon site est parfaitement bien référencé sur Google , tout baigne , mais ... malgré des modifications multiples chez l'hébergeur qui se propose via un formulaire la programmation du titre et autres balises , il n'y a rien à faire , c'est toujours le nom de ma page Index qui s'affiche ...
au lieu de porter le nom défini , le titre de ma page sur Google est celui du fichier ...
une idée pour me sortir de cette galère ? je modifie les balises meta de ma page index ? si oui les quelles ?
question : si je modifie la balise ' title ' ça suffira ?
( dans ce cas ça pourrait indiquer que les "balises" remplies automatiquement via le formulaire de mon hébergeur ne servent à rien ? )
Merci d'avance
;o)
- Lannigh
- Nouveau WRInaute

Re: Le nom du fichier de la page html au lieu du nom du site
Oups oui ..
http://irm-paris.fr
ou
http://scanner-paris.com
en première place sur google en tapant : irm paris
en seconde en tapant : scanner paris
;o)
http://irm-paris.fr
ou
http://scanner-paris.com
en première place sur google en tapant : irm paris
en seconde en tapant : scanner paris
;o)
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

Déjà il s'agit d'un site utilisant un système de frames, vraiment pas top pour le référencement.
Le titre en cache pour ta page est bien le nom de celle-ci, tu as fais tes modifs après le 25/02 non ? (c'est la date de dernière mise à jour du cache de ta home par Google).
Le titre en cache pour ta page est bien le nom de celle-ci, tu as fais tes modifs après le 25/02 non ? (c'est la date de dernière mise à jour du cache de ta home par Google).
- lepadre
- WRInaute discret

Google est passé chez toi le 1er mars 23h27 - pas de changement !
Avec le prob de frames évoqué, je rajouterais que le code n'est pas très propre des standards actuels ! une MAJ rendrait cela peut-être plus digeste pour notre ami google.
OU
Changer le titre de ton document html.
Avec le prob de frames évoqué, je rajouterais que le code n'est pas très propre des standards actuels ! une MAJ rendrait cela peut-être plus digeste pour notre ami google.
OU
Changer le titre de ton document html.
-

agenceinternet - WRInaute passionné

Oui et tu fais un jolie duplicate content en affichant le même site sur 2 URl différentes...
C'est du flash, donc bcp plus difficile a référencé.
Et Google doit pas bcp aimé comment tu as nommé ta frame :
Ca fait un peu spam...
C'est du flash, donc bcp plus difficile a référencé.
Et Google doit pas bcp aimé comment tu as nommé ta frame :
- Code: Tout sélectionner
<a href="http://pagesperso-orange.fr/irm.paris">irm,scanner,IRM,SCANNER,irm paris,scanner paris,IRM PARIS,SCANNER PARIS,irm bachaumont,scanner bachaumont,radiologie paris,tomodensitometrie,TOMODENSITOMETRIE,I.R.M.,i.r.m.,scanner paris centre,irm paris centre,IRM,irm,rmn,RMN,radiologie paris,radiologie paris centre,Imagerie Medicale,irm </a>
Ca fait un peu spam...
7 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- nom de lieu dans nom de domaine ?
- Résultats MSN : IP au lieu du nom de domaine
- Référencement par l'adresse IP au lieu du nom de domaine
- Adresse IP au lieu de nom de domaine dans google
- barre d'adresse nom au lieu du numero de topic
- URL Rewriting - recherche par nom au lieu d'ID demande de conseils
- nom de fichier à rallonge
- espaces dans le nom de fichier
- mot clé nom fichier
- nom de fichier : tiret ou espace ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Goggles