Le nom de l'entreprise non référencer, comment faire?

WRInaute discret
Bonjour,

J'ai un site qui a beaucoup de pages à contenu exclusif et unique. Depuis 2 mois, lorsqu'on marque le nom exacte de l'entreprise, Google, Bing et Yandex affiche plusieurs pages provenant du site mais jamais provenant de la page d'accueil. C'est comme si la page d'accueil n'existait plus. Pourtant, les autres pages sont bien référencer.

Le nom de domaine ne semble pas être dans un blacklist. J'utilise Google Webmaster Tools.

Savez-vous pourquoi le site vit une telle situation et comment faire pour que la page d'accueil soit réindexer quand on marque le nom de l'entreprise?

Merci
 
WRInaute accro
Elle est ou l'url ?
tumblr_n4of2bqDNX1sotuj5o1_500.gif
 
WRInaute discret
Est-ce que je peux en déduire que vous croyez que le problème d'indexation est en lien propre à la vitesse de l'hébergement que j'ai acheté?
 
WRInaute accro
le problème d'indexation est en lien propre à la vitesse de l'hébergement que j'ai acheté?

The page returned an error: 403 Forbidden ou acces interdit. Ce type d'erreur sur une page et c'est la désindexation

Contacte ton hebergeur pour lui signaler le probleme.

As-tu un fichier index.html ou php ?

Essaie de desactiver le fichier .htaccess en le renomant par exemple, pour identifier le souci.. si ca fonctionne correctement, avec le fichier desactivé, verifier son contenu et sa syntaxe..

Si Spout passe dans le coin, il va te regler ca en deux coups de cuilleres a pot..
 
WRInaute discret
Merci pour vos précieux conseils. Mon hébergeur a fait des ajustements. Je suppose que dans 48 h je devrais voir une modification si cela change?
 
WRInaute accro
Ce matin tjs pareil: "PageSpeed Insights a reçu une réponse 403 de la part du serveur."
 
WRInaute discret
Est-ce que mon robots.txt est bon?

Ils viennent de me dire qu'ils ont retirés cette protection. Je suppose que cela peu prendre un peu de temps à Google de tout comprendre?!
 
WRInaute accro
Le robots.txt n'influe pas sur les entêtes serveurs. Mais au passage ton robots.txt est correct. Il y a juste :

User-agent: googlebot
User-agent: google
User-agent: bingbot
User-agent: bing

qui ne servent à rien
 
WRInaute discret
L'hébergeur semble avoir fait un changement positif. Mais Google n'a pas fait de changement. Devrais-je faire quelque chose pour activer le tout? Croyez-vous que cela va régler la situation?
 
WRInaute accro
Non le PageSpeed Insights garde un cache pendant 30 secondes, après c'est un tout nouveau test (indiqué tout en bas du test).
Là il n'y a plus d'indication "PageSpeed Insights a reçu une réponse 403 de la part du serveur.", il va donc falloir appliquer les recommandations, je te conseillerais de commencer par la compression gzip.
 
WRInaute discret
Est-ce que je peux prendre une extension Wordpress pour faire ça? Est-ce que l'ensemble des problèmes peuvent être résolu avec Wordpress et des plug in? Des suggestions?

MERCI x1000
 
WRInaute discret
Merci. C'est gentil. Je vais en faire la demande. Lorsque j'aurai cela, je suppose que mon score sera plus intéressant. Dois-je faire autre chose pour que le tout fonctionne bien?
 
WRInaute discret
Je viens de mettre dans le htaccess le gZip. Je crois que ça marche. Pour les autres points, avez-vous des suggestions à me proposer. Je m'y connais pas vraiment en programmation?!
 
Discussions similaires
Haut