nom de domaines multiples
10 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- lesbonsplansdesophie
- WRInaute passionné

nom de domaines multiples
Bonjour,
comme les lecteurs assidus de ce forum l'auront peut-etre remarque, nous avons lance un guide de londres sous forme de magasine mensuel, tout en flash (la boulette, pour le referencement c'est nul)
En regardant les techniques utilisees par les autres site tout en flash pour etre bien positionnes, il me semble clairement que la meilleure solution est d'acheter un ndd avec les bons mots cle (genre guide-londres.com qui est encore libre aux dernieres nouvelles)
Ma question est la suivante:
* pensez vous que ce soit une solution viable ?
* comment faire sachant que j'ai deja un autre nom de domaine ? Est il possible de rediriger les deux noms vers la meme page sans risquer un duplicate content ?
Merci d'avance !
comme les lecteurs assidus de ce forum l'auront peut-etre remarque, nous avons lance un guide de londres sous forme de magasine mensuel, tout en flash (la boulette, pour le referencement c'est nul)
En regardant les techniques utilisees par les autres site tout en flash pour etre bien positionnes, il me semble clairement que la meilleure solution est d'acheter un ndd avec les bons mots cle (genre guide-londres.com qui est encore libre aux dernieres nouvelles)
Ma question est la suivante:
* pensez vous que ce soit une solution viable ?
* comment faire sachant que j'ai deja un autre nom de domaine ? Est il possible de rediriger les deux noms vers la meme page sans risquer un duplicate content ?
Merci d'avance !
-

mahefarivony - WRInaute accro

Re: nom de domaines multiples
lesbonsplansdesophie a écrit:* pensez vous que ce soit une solution viable ?
non
lesbonsplansdesophie a écrit:* Est il possible de rediriger les deux noms vers la meme page sans risquer un duplicate content ?
risqué
- lesbonsplansdesophie
- WRInaute passionné

mahefarivony a écrit:* pensez vous que ce soit une solution viable ?
non
pourquoi ?
-

BadProcESs - WRInaute accro

A cause des filtres ajoutés-rétirés-ajoutés-retirés... Sans cesse. Un coup ca t'avantage, l'autre c'est le contraire. Trop aléatoire et anti-professionnel.
-

mahefarivony - WRInaute accro

lesbonsplansdesophie a écrit:pourquoi ?
google a compris le "truc" et a semblé (aléatoirement) vouloir faire le ménage dans sa base.. donc tu seras 1 ere sur guide londres pendant 3 mois et dans 3 mois tu reviendras ici en demandant " comprends pas, ai disparu de guide londres alors que j'etais premiere dessus" .. et nous non plus nous comprendrions pas
donc un peu risqué comme plan
PS : au rythme ou va ce sujet ce sera lui qui ressortira premier sur guide londres
- lesbonsplansdesophie
- WRInaute passionné

bon ok merci pour vos reponses, je vais voir ce qu'on decide.
Sinon qqun peut me communiquer l'adresse pour tester les mots cles (je crois que c'est dans les adwords mais je n'arrive plus a retrouver)
Sinon qqun peut me communiquer l'adresse pour tester les mots cles (je crois que c'est dans les adwords mais je n'arrive plus a retrouver)
lesbonsplansdesophie a écrit:Bonjour,
comme les lecteurs assidus de ce forum l'auront peut-etre remarque, nous avons lance un guide de londres sous forme de magasine mensuel, tout en flash (la boulette, pour le referencement c'est nul)!
pas seulement et je te le repete : ton site est difficile a lire . Par ailleurs il est censé etre un guide . .. Quid de l'impression des pages ? y avez vous pensé ?
- lesbonsplansdesophie
- WRInaute passionné

pour l'impression des pages je vais rajouter un commentaire et activer l'option qui permet d'imprimer n'importe quel doc flash en faisant click droit dessus puis imprimer...
10 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Outil de recherche des sous-domaines d'un site
- Google AdSense : Nouvelles fonctionnalités
- InfoSpace signe un contrat avec Google
- Google surveille les sites qui créent soudainement de nombreux sous-domaines
- La commande site: dans Google
- Bonnes pratiques de référencement : sous-domaines ou répertoires ?
- Explications sur le Crawl Caching Proxy de Google
- Comment éviter de se faire voler son nom de domaine...
- Des interfaces de recherches spéciales sur Google
- Interview de François Bourdoncle (Exalead)
- Lister les sous-domaines
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.