nom de domaine YAGOORT
8 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
nom de domaine YAGOORT
Bonsoir
J'ai essayé d'inscrire mon blog sur YAGOORT (dont j'ai trouvé l'adresse quelque part ici) mais il me demande un nom de domaine.
Mon blog est à l'adresse: www.monNomDeDomaine.fr/blog/
et je n'ai pu rentrer que www.monNomDeDomaine.fr sinon il me met "nom de domaine non valide".
On fait comment dans ce cas là ?
Merci
J'ai essayé d'inscrire mon blog sur YAGOORT (dont j'ai trouvé l'adresse quelque part ici) mais il me demande un nom de domaine.
Mon blog est à l'adresse: www.monNomDeDomaine.fr/blog/
et je n'ai pu rentrer que www.monNomDeDomaine.fr sinon il me met "nom de domaine non valide".
On fait comment dans ce cas là ?
Merci
-

antoinedavid - WRInaute occasionnel

bonsoir,
si tu n'as que ton blog sur ton site tu peux aussi le transférer à la racine du site.
beaucoup d'annuaires demandent le nom de domaine en premier et après éventuellement des pages interne
si tu n'as que ton blog sur ton site tu peux aussi le transférer à la racine du site.
beaucoup d'annuaires demandent le nom de domaine en premier et après éventuellement des pages interne
L.Jee a écrit:On ne s'inscrit pas ou alors on inscrit le domaine et ensuite le blog dans les pages internes, mais ce n'est pas très pertinent c'est sur.
J'aime bien la première proposition qui a le mérite d'être limpide.
LA deuxième me parait plus obscure puisque je suis encore en attente de validation, je ne sais donc pas ce que je peux faire avec ces fameuses "pages internes".
J'en saurais donc plus dans quelques temps.
Merci pour l'info.
antoinedavid a écrit:bonsoir,
Je n'ai justement pas que ça et je vais pas me lancer dans une réorganisation maintenant.
Merci pour l'idée.
didouche a écrit:antoinedavid a écrit:bonsoir,
Je n'ai justement pas que ça et je vais pas me lancer dans une réorganisation maintenant.
Merci pour l'idée.
Tu peux également mettre ton blog en sous-domaine. Comme cela tu auras une adresse du style: blog.nomdedomaine.com
C'est ce que j'ai fait ici: blog.trouvephoto.com et que beaucoup font.
bee_human a écrit:Tu peux également mettre ton blog en sous-domaine. Comme cela tu auras une adresse du style: blog.nomdedomaine.com
C'est ce que j'ai fait ici: blog.trouvephoto.com et que beaucoup font.
Merci pour l'idée.
J'avais essayé de faire ça. J'ai d'ailleurs un sous domaine blog.monNom.fr qui pointe vers www.monNom.fr/blog/
Seulement y a plus de mise en page on ne voit que le texte. On m'avait expliqué le truc à faire mais j'ai un peu oublié.
Ensuite dans ce genre de manip, on est d'accord que si on clique sur un lien les adresses deviennent bien:
www.monNom.fr/blog/titre_du_post
et pas blog.monNom.fr/titre_du_post ?
parce que c'est ce que ça fait chez moi donc je pense que c'est normal. (j'ai un peu de mal avec ces histoires de sous domaine)
EDIT: Plus la peine, j'ai trouvé. Mon blog.monNom.fr trouve la CSS j'ai changé la variable BlogThemeURL et mis l'URL absolue.
Complément :
tuisp a écrit:Il existe des URL prévues pour donner des exemples: "example.com", "example.net" et "example.org" (avec un "a"), voir http://www.rfc-editor.org/rfc/rfc2606.txt , section 3.
8 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Outil commun WebRankInfo + Yagoort
- Yagoort : Yet Another Google Rank Test
- Google HomePage API : Google se met aux widgets
- Google Dance : mise à jour du PageRank
- Comment éviter de se faire voler son nom de domaine...
- WebRankInfo lance un forum sur les noms de domaine
- Noms de domaine : Google se lance dans le marché
- Changements de nom de domaine et TrustRank
- Yahoo poursuit les propriétaires de 1763 noms de domaine
- Impact du PageRank dans le positionnement Google
- Souci juridique sur un nom de domaine (nom de commune)
- trouver un nom de domaine .fr pour un nom d'entreprise long
- Nom français accentué et nom de domaine sans accent
- Nom de domaine contenant le nom d'une ville
- Importance du nom de domaine > structure de site nom de p
- Nom de domaine et site perso du même nom
- nom de domaine - marque déposée et nom generiques
- Nom de domaine ou sous nom de domaine
- rediriger des noms de domaine vers un seul nom de domaine
- redirection nom domaine a un nom de domaine
- Nom de domaine / alias de nom de domaine
- nom de domaine et sous-domaine pour améliore référencement ?
- Problème référencement nom de domaine/sous domaine
- Nom de domaine chez Gandi et navigation sous le domaine
- Redirection Nom de Domaine vers sous domaine et referencemen
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps Edition Premium
- Liste de sous-domaines
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.