Nom de domaine en .xxx et importance des mots clefs dans le nom de domaine
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- ulcan
- Nouveau WRInaute

Nom de domaine en .xxx et importance des mots clefs dans le nom de domaine
Bonjour, j'ai acheté un tres bon nom de domaine pour un de mes sites de live show. Quand je dis bon, ca veut dire precis, c'est un nom tout a fait a propos, un peu comme live-show.com
J'ai egalement achete, le meme nom de domaine en .xxx , en suivant mon fake exemple, ca ferait live-show.xxx
J'aimerai savoir si il vaut mieux que j'utilise le nom de domaine en .com, il a plusieurs années mais tres mal referencé car juste parké, ou le nom de domaine en .xxx
Le .xxx c'est original et nouveau mais est ce que mon site sera aussi bien reference qu'avec un .com
Le fait que le nom de domaine soit exacement le mot clef attendu (pour live-show.com , live show ), est ce une aide pour le referencement?
Cordialement
J'ai egalement achete, le meme nom de domaine en .xxx , en suivant mon fake exemple, ca ferait live-show.xxx
J'aimerai savoir si il vaut mieux que j'utilise le nom de domaine en .com, il a plusieurs années mais tres mal referencé car juste parké, ou le nom de domaine en .xxx
Le .xxx c'est original et nouveau mais est ce que mon site sera aussi bien reference qu'avec un .com
Le fait que le nom de domaine soit exacement le mot clef attendu (pour live-show.com , live show ), est ce une aide pour le referencement?
Cordialement
-

alaincassis - WRInaute occasionnel

Re: Nom de domaine en .xxx et importance des mots clefs dans le nom de domaine
Entre un "bon" nom de domaine ( du point de vue des mots cles) en .xxx et un un même un peu moins "bon" en .com , je choisis toujours le .com , car un .com m'a l'air un poil plus facile a referencer.
A ta place je n'hésiterai pas pour le .com.
Mais ce n'est que mon avis.
A ta place je n'hésiterai pas pour le .com.
Mais ce n'est que mon avis.
- ulcan
- Nouveau WRInaute

Merci pour ta reponse,
quelqu'un a une idee pour ma deuxieme question? (le fait que le nom de domaine soit le mot clef exact principal est ce un gros avantage pour le positionnement sur ce mot clef)
Merci
quelqu'un a une idee pour ma deuxieme question? (le fait que le nom de domaine soit le mot clef exact principal est ce un gros avantage pour le positionnement sur ce mot clef)
Merci
-

MikeR - WRInaute occasionnel

A priori, ca ne peut pas faire de mal, mais rien ne remplace un contenu riche, adapté à ton mot clé. Donc un avantage, mais surement pas "un gros avantage".
- ulcan
- Nouveau WRInaute

MikeR a écrit:A priori, ca ne peut pas faire de mal, mais rien ne remplace un contenu riche, adapté à ton mot clé. Donc un avantage, mais surement pas "un gros avantage".
ok merci.
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Nom de domaine à 3 mots cléfs
- Importance des mots recherchés dans le nom de domaine
- Quel pertinence pour mots clefs dans nom de domaine??
- Importance du nom de domaine > structure de site nom de p
- Importance nom de domaine
- importance du nom de domaine
- Le nom de domaine .xxx en passe dêtre validé par lICANN
- Importance du nom de domaine et référencement
- Importance du nom de domaine et de l'hébergeur
- Importance des extensions de nom de domaine
- Comment éviter de se faire voler son nom de domaine...
- WebRankInfo lance un forum sur les noms de domaine
- Yahoo poursuit les propriétaires de 1763 noms de domaine
- Noms de domaine : Google se lance dans le marché
- Changements de nom de domaine et TrustRank
- Brevet Google : détecter les mots commerciaux dans le nom de domaine
- Changements dans l'algorithme de Yahoo (sept 2007)
- Importance du nom de domaine pour le référencement Google, Yahoo, MSN
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps Edition Premium, Google Apps for your Domain, Google SiteLinks
- Les sous-domaines d'un site
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.