Nom de domaine utilisant des lettres accentuées

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

gerhard
Nouveau WRInaute

Nom de domaine utilisant des lettres accentuées

Message le Mar Jan 18, 2005 10:22

j'ai fait enrisgistrer un domaine avec le nom pétanque-breisach.de. Mais en réalité une traduction est effectuée et le nom devient xn--ptanque-breisach-bqb.de.
Nom impossible à retenir et surtout impossible à référencer. Pourquoi les moteurs de recherche ne prennent-ils pas encore en compte cette possibilité alors que l'enregistrement est possible.
Gerhard

albert
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Jan 18, 2005 11:10

d'ailleurs est ce quelqu'un sait si on pourra utiliser l'apostrophe bientot dans les noms de domaine ?

gerhard
Nouveau WRInaute

Message le Mar Jan 18, 2005 11:43

albert a écrit:d'ailleurs est ce quelqu'un sait si on pourra utiliser l'apostrophe bientot dans les noms de domaine ?

Bonjour Albert,
pour l'apostrophe je ne sais pas. Mais tu peux allez voir sur le site
www.denic.de, il y a de nombreuses infos concernant les nouvelles régles pour la composition des nom de domaine.
Bon mais mon probléme n'est toujour pas résolu. Comment peut-on referencer un site tel-que www.pétanque-breisach.de

~hcplayer~{feh}~
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Jan 18, 2005 12:06

tout à fait normalement à mon avis, l'odp a bien des espaces dans ces url...

maintenant au niveau de la présentation, ça n'est pas super propre, ce serait pas mal d'envisager www.petanque-breisach.de...

gerhard
Nouveau WRInaute

Message le Mar Jan 18, 2005 13:50

~hcplayer~{feh}~ a écrit:tout à fait normalement à mon avis, l'odp a bien des espaces dans ces url...

maintenant au niveau de la présentation, ça n'est pas super propre, ce serait pas mal d'envisager www.petanque-breisach.de...

Bonjour ~hcplayer~{feh}~,
oui, bonne idée mais malheureusement je suis lié contractuellement avec le fournisseur. Donc je dois trouver une solution.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps Edition Premium