Nom de domaine utilisant des lettres accentuées
5 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
Nom de domaine utilisant des lettres accentuées
j'ai fait enrisgistrer un domaine avec le nom pétanque-breisach.de. Mais en réalité une traduction est effectuée et le nom devient xn--ptanque-breisach-bqb.de.
Nom impossible à retenir et surtout impossible à référencer. Pourquoi les moteurs de recherche ne prennent-ils pas encore en compte cette possibilité alors que l'enregistrement est possible.
Gerhard
Nom impossible à retenir et surtout impossible à référencer. Pourquoi les moteurs de recherche ne prennent-ils pas encore en compte cette possibilité alors que l'enregistrement est possible.
Gerhard
albert a écrit:d'ailleurs est ce quelqu'un sait si on pourra utiliser l'apostrophe bientot dans les noms de domaine ?
Bonjour Albert,
pour l'apostrophe je ne sais pas. Mais tu peux allez voir sur le site
www.denic.de, il y a de nombreuses infos concernant les nouvelles régles pour la composition des nom de domaine.
Bon mais mon probléme n'est toujour pas résolu. Comment peut-on referencer un site tel-que www.pétanque-breisach.de
-

~hcplayer~{feh}~ - WRInaute occasionnel

tout à fait normalement à mon avis, l'odp a bien des espaces dans ces url...
maintenant au niveau de la présentation, ça n'est pas super propre, ce serait pas mal d'envisager www.petanque-breisach.de...
maintenant au niveau de la présentation, ça n'est pas super propre, ce serait pas mal d'envisager www.petanque-breisach.de...
~hcplayer~{feh}~ a écrit:tout à fait normalement à mon avis, l'odp a bien des espaces dans ces url...
Bonjour ~hcplayer~{feh}~,
oui, bonne idée mais malheureusement je suis lié contractuellement avec le fournisseur. Donc je dois trouver une solution.
5 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Comment éviter de se faire voler son nom de domaine...
- WebRankInfo lance un forum sur les noms de domaine
- Noms de domaine : Google se lance dans le marché
- Ayez une bonne politique de format d'URL : conseil n°6 en référencement
- Changements de nom de domaine et TrustRank
- Yahoo! Instant Search
- Yahoo poursuit les propriétaires de 1763 noms de domaine
- Pour votre référencement, utilisez un nom de domaine !
- 13% des internautes choisissent l'option Google : pages from the UK
- Utilisation des données WHOIS par Google
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps Edition Premium
- Les sous-domaines d'un site
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.