nom de domaine transfert administratif

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

fra_arf
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

nom de domaine transfert administratif

Message le Mer Fév 14, 2007 20:29

Bonjour tout le monde,

JE voudrais un renseignement consernant un transfert administratif qui appartient à Hoste*r et je voudrais donnais les droits d'administrations à OVH.

Pour celà ovh donne un pdf à imprimer mais c'est pas extrement clair surtout au niveau des pièces à fournir.

Si quelqu'un à déjà effectuer se genre d'opération, j'apprecirai bcp ;)

Par consequent je voudrais savoir exactement quelles pièces administratif ont doit fournir à ovh à part la pièce d'identité.

Merci bien

Fredo34
Nouveau WRInaute

Message le Ven Mar 02, 2007 8:28

par "transfert administratif", tu veux dire "transfert de Registrar" ?

e-kiwi
Modérateur
Modérateur

Message le Ven Mar 02, 2007 8:31

tu veux faire un chanegemnt d'hebergeur ou un changement de registrar ?

je ne sais pas comment marche OVH, mais j'ai déjà fait des changements de registrar sans donner aucune pièce d'identitié. ils m'ont juste demander mon numéro de carte de crédit :)

code
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Mar 02, 2007 11:48

Je pense qu'il veut parler d'une modification sur le propriétaire du domaine. En effet chez OVH, quand on veut modifier les infos du propriétaire, il faut remplir un pdf et leur retourner divers documents

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps for your Domain, Google Apps Edition Premium