Nom de domaine .fr

Nouveau WRInaute
Bonjour,

je permet d'écrire dans le forum afin d'avoir des détails sur un problème que je rencontre actuellement.

J'ai commandé à un domaine en .com et .fr le 20 février dernier, cependant mon .fr n'est toujours pas activé, j'aimerai connaitre la date approximatif de mise en service des domaines ayant pour extension .fr

Je tiens à préciser que j'ai pris mon domaine sur drim
 
WRInaute discret
Bonjour, ceci est étranger si je ne me trompe pas pour les NDD en .com ce serait 24 à 48h et pour les NDD en .Fr se serait 72h à 1 semaine max pour moi...
 
Nouveau WRInaute
Oui car en faite j'ai fait une commande groupée, le domaine est bien enregistré selon les whois mais je peux pas l'administrer donc je trouve ça bizarre. De plus le service contact email répond pas donc il me reste juste le téléphone :cry:
 
WRInaute discret
Ah, la je reste interdit je comprend pas ce qui peut se passer, ce n'est plus de mon niveau désolé...
 
WRInaute passionné
Les .com sont immediats. Les .fr sont valides donc ca varie entre 1h et 48h, a condition que la configuration DNS soit bonne (elle l'est si vous avez garde les DNS par defaut).

Ensuite il y a le delai de propagation mais c'est une autre histoire.
 
Nouveau WRInaute
J'ai appelé le service commercial de DRIM, et le domaine a été disponible quelques minutes plus tard

Affaire réglée
 
Discussions similaires
Haut