Nom de domaine

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je possède un site avec un nom de domaine .BE et mes concurrents en .FR
Je vend principalement en France;

dans google, voici un produit :
https://www.google.fr/search?source...=UTF-8&rls=GGLG,GGLG:2005-39,GGLG:fr&q=itgate

je suis 2ième. dans la plupart des cas, les sites en .FR passent devant moi.

Pensez-vous que le .fr (je précise bien que la case francophone n'est pas cochée) puisse devancé le .be car nous sommes sur google.FR ?

Merci,[/url]
 
WRInaute impliqué
un .com passera certainement devant un .be, mais devant un .fr rien n'est sur. Mais même si tu était premier avec un .com, je cliquerai sur le site en .fr car dans vos descriptions le prix du site .fr est plus bas que le tient. Avec ton site en .be, je ne vais même pas visiter car je pense déjà aux frais d'envoi qui vont monter plus haut qu'une livraison depuis la france. En conclusion, si tu vises vraiment le marché français, ne parle pas de tes prix dans ta description et prend un .com
 
WRInaute accro
Théoriquement, aux sites ayant une activité exclusivement internet.
Mais c'est le cas de webrankinfo, et il est en .com :)

N'importe qui peut enregistrer un .net, y compris toi.
 
Nouveau WRInaute
mais sachant que j'ai déjà un bon paquet de page indexée. est-ce que ca vaudrait la peine de changer de .BE en .NET et donc de devoir tout ré-indexé (meme avec un 301) ?
 
WRInaute accro
thematrixisme a dit:
mais sachant que j'ai déjà un bon paquet de page indexée. est-ce que ca vaudrait la peine de changer de .BE en .NET et donc de devoir tout ré-indexé (meme avec un 301) ?

Si ton site n'a aucun rapport avec la Belgique, et si tu as besoin d'être bien indexé sur google fr, je pencherais pour le changement !
 
Discussions similaires
Haut