Nom de domaine en .be

WRInaute occasionnel
bah je préfère prendre mes précautions ! ............... T'imagine un PR7 ou 8 qui part en fumée noir jaune rouge ?
 
WRInaute occasionnel
Boh, on tiendra encore bien quelque temps.


N'empêche, l'an passé, sur mon site communautaire en .be j'ai fait le poisson d'avril suivant : faire croire qu'il était devenu obligatoire pour les site en .be de comporter exactement 50% de contenu en néerlandais, afin d'aider à l'apprentissage de la langue (j'avais bien évidemment traduit quelque page avec un paragraphe sur 2 en néerlandais). :lol:
 
WRInaute accro
Pour cette année, tu peux indiquer qu'un examen linguistique sera imposé à tout nouveau membre :mrgreen:

detectimmobilier a dit:
Ca fait 20 ans qu'on entend dire ca, pourquoi c'est chaud bouillant la bas :?:

C'est cyclique chez nous: les plus riches se plaignent toujours de payer pour les plus pauvres. Perso j'attends que l'eau monte... ça va faire grimper la valeur de l'immobilier wallon :D
 
WRInaute passionné
Oniris a dit:
Boh, on tiendra encore bien quelque temps.


N'empêche, l'an passé, sur mon site communautaire en .be j'ai fait le poisson d'avril suivant : faire croire qu'il était devenu obligatoire pour les site en .be de comporter exactement 50% de contenu en néerlandais, afin d'aider à l'apprentissage de la langue (j'avais bien évidemment traduit quelque page avec un paragraphe sur 2 en néerlandais). :lol:

:) Ca a du faire un tabac
 
WRInaute impliqué
WRInaute occasionnel
jvoudrais bien te le donner gratuitement même, mais on ne donne pas se qu'on ne possède pas :d 8)

Sinon, tu peux tjs répondre à mes nbreuses questions sans réponses
 
WRInaute accro
gauksque a dit:
c quoi déjà l'organisme qui soccup ddattribuer les domaines à chacun pr éviter les collisions?

Il n'y a pas UN organisme, il y a une pyramide.
L'organisme tout en haut de la pyramide s'appelle l'ICANN, mais il ne traite pas avec les particuliers, il délègue.

gauksque a dit:
Sinon, tu peux tjs répondre à mes nbreuses questions sans réponses

Lesquelles ? j'ai plutôt l'impression qu'on t'a répondu plusieurs fois sur le sujet, mais que ça ne te suffit pas.
 
Discussions similaires
Haut