nom de domaine sur google
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- bashib
- Nouveau WRInaute

nom de domaine sur google
bonjour,
j'aimerais savoir si l'extension du nom de domaine avait une influence sur le référencement sur google, car j'ai référencé deux site en meme temps, un en .net et l'autre en .com, et celui en .net a été référencé beaucoup plus vite.
merci pour vos réponses
j'aimerais savoir si l'extension du nom de domaine avait une influence sur le référencement sur google, car j'ai référencé deux site en meme temps, un en .net et l'autre en .com, et celui en .net a été référencé beaucoup plus vite.
merci pour vos réponses
-

BadProcESs - WRInaute accro

Fire Wolf a écrit:çà dépent quand même...
Aucune influence si les NDD ont été achetés.. (.com, .net, [...])
Influence avec les ulimits (fr.st, fr.fm, [...] et les .tk...
S'acheter un bon NDD et un bon hébergeur et tout passe !
Ce ne sont pas des domaines ca, ce sont des sous-domaines...
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Changement d'un sous-domaine visible sur Google pour un vrai nom de domaine
- Référencer en sous-domaine sur Google ou en nom de domaine ?
- Nom de domaine en .xxx et importance des mots clefs dans le nom de domaine
- Nom de domaine avec encieneté ou nom de domaine court?
- Nom de domaine et google
- nom de domaine de google
- Google : Nom de domaine introuvable
- Google dans un nom de domaine
- Un nom de domaine avec Google ?
- Changement de nom de domaine et google
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps Edition Premium
- Les sous-domaines d'un site
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.