nom de domaine supplementaire
8 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- XavierS27
- Nouveau WRInaute

nom de domaine supplementaire
salut à tous,
l'année derniere j'ai mis un site en ligne et acheté son nom de domaine en .net car le .com n'etait pas disponible.
Jusqu'a aujourd'hui j'ai un peu travaillé le référencement et possède quelques backlink et un PR3 (
)
A noter aussi que mon nom de domaine en .net etait simplement une redirection car le truc DNS (j'ai oublié le nom) est payant avec mon hebergeur.
Aujourd'hui je me suis rendu compte que le .com etait dispo ! je l'ai donc acheté immediatement.
Mais que faire maintenant? lier le .com ou le .net à mon site? est ce possible de lier les 2 en DNS ? ou suis je obligé d'en garder un en simple redirection ?
l'année derniere j'ai mis un site en ligne et acheté son nom de domaine en .net car le .com n'etait pas disponible.
Jusqu'a aujourd'hui j'ai un peu travaillé le référencement et possède quelques backlink et un PR3 (
A noter aussi que mon nom de domaine en .net etait simplement une redirection car le truc DNS (j'ai oublié le nom) est payant avec mon hebergeur.
Aujourd'hui je me suis rendu compte que le .com etait dispo ! je l'ai donc acheté immediatement.
Mais que faire maintenant? lier le .com ou le .net à mon site? est ce possible de lier les 2 en DNS ? ou suis je obligé d'en garder un en simple redirection ?
- dmathieu
- Modérateur

gardes en un en redirection 301
sinon, tu aura du duplicate content.
sinon, fait deux pages différentes pour les deux domaines (avec du contenu différent)
apres, le .net ou le .com redirigé, on s'en fou, c'est toi qui voit (mais, si le .net est deja indexé, autant le conserver non ?)
sinon, fait deux pages différentes pour les deux domaines (avec du contenu différent)
apres, le .net ou le .com redirigé, on s'en fou, c'est toi qui voit (mais, si le .net est deja indexé, autant le conserver non ?)
-

Thierry Bugs - WRInaute accro

"KaZhaR les bons conseils" est de garde aujourd'hui dimanche 
-

Bouledogue - WRInaute accro

KaZhaR a écrit:gardes en un en redirection 301
+1
- Lymf
- WRInaute discret

perso j'étais en .be à la base sur mon site, et je suis passé en .com au final (en faisant un 301 sur le .be)... En 1 mois, j'avais un PR4 sur gg, et toutes mes nouvelles pages totalement indexées en .com...
bon, je gère moi-même une partie des BL vu que c'est des sites que j'ai créé mais quand meme, je trouve que ca n'a pas beaucoup influencé
bon, je gère moi-même une partie des BL vu que c'est des sites que j'ai créé mais quand meme, je trouve que ca n'a pas beaucoup influencé
8 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Nom de domaine supplémentaire
- Nom de domaine en .xxx et importance des mots clefs dans le nom de domaine
- Nom de domaine avec encieneté ou nom de domaine court?
- nom de domaine + hébergement ou nom de domaine + redirection ?
- lien supplémentaire dans google
- index supplémentaire dans Google
- Info supplémentaire dans le profil
- Utiliser un nouveau nom de domaine ou récupérer un ancien nom avec PR2
- Nom de domaine libre en .fr (marque / nom de societe): que faire?
- Souci juridique sur un nom de domaine (nom de commune)
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps Edition Premium
- Trouver les sous-domaines
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.