Nom de domaine squatter?
9 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- unpassant
- WRInaute occasionnel

Nom de domaine squatter?
Bonjour, je suis très interesser par un nom de domaine, mais le problème c'est qu'il est dejà pris, bon c'est pas grave car j'en ai d'autre en tête. Mais je préférer quand meme l'avoir.
Alors quand je vais sur le site qui m'interesse, je tombe sur une page identique:
http://www.volleyweb.com/
(je précise que ce n'est pas celui la qui m'interesse
)
Celà ressemble à un site qui rachete des noms de domaines pour les revendre non? Si oui, comment leur racheter?
Alors quand je vais sur le site qui m'interesse, je tombe sur une page identique:
http://www.volleyweb.com/
(je précise que ce n'est pas celui la qui m'interesse
Celà ressemble à un site qui rachete des noms de domaines pour les revendre non? Si oui, comment leur racheter?
-

Jeff-44 - WRInaute impliqué

C'est une pratique courante, le plus simple est de prendre contact avec eux et de négocier le prix de rachat.
Par contre, je pense que tu vas passer du temps pour trouver la page où acheter. J'ai pas trouver. Mais théoriquement c'est une offre qu'ils doivent proposer.
Par contre, je pense que tu vas passer du temps pour trouver la page où acheter. J'ai pas trouver. Mais théoriquement c'est une offre qu'ils doivent proposer.
-

Mumuri - WRInaute passionné

tiens
il te double le prix par contre
-https://www.godaddy.com/gdshop/registrar/search.asp?isc=gppg1609&se=%2B&ci=544
je crois que c'est des domaines pour lesquelle les gens on refusé de renouveller leur abonnement
(informations privées supprimées par WRI)
This web site is parked free, courtesy of GoDaddy.com®
Visit GoDaddy.com for the best values on: Domain names, Web hosting, Web Site Builders, Email Accounts, Secure SSL Certificates, Ecommerce Products AND MORE! See product catalog
GoDaddy.com is the world's No. 1 ICANN-accredited domain name registrar for .COM, .NET, .ORG, .INFO, .BIZ and .US domain extensions. Source: Name Intelligence, Inc. 2005
il te double le prix par contre
-https://www.godaddy.com/gdshop/registrar/search.asp?isc=gppg1609&se=%2B&ci=544
- Code: Tout sélectionner
Backorder VOLLEYWEB.COM - just $18.95
If this name expires or is cancelled by the registrant we'll try to grab it the instant it becomes available. More
je crois que c'est des domaines pour lesquelle les gens on refusé de renouveller leur abonnement
(informations privées supprimées par WRI)
Dernière édition par Mumuri le Sam Oct 15, 2005 11:41, édité 1 fois.
-

Boloky - WRInaute impliqué

Pratique très courante. Ce genre de société rachète tous les noms de domaines qui arrivent à expiration pour y mettre de la pub.
Par contre n'espère pas le racheter pour une bouchée de pain. Leur technique consiste aussi à revendre à prix d'or (et le mot est faible) ces noms de domaine dont ils n'ont aucune utilité.
Mieux vaut penser à un autre nom de domaine.
Par contre n'espère pas le racheter pour une bouchée de pain. Leur technique consiste aussi à revendre à prix d'or (et le mot est faible) ces noms de domaine dont ils n'ont aucune utilité.
Mieux vaut penser à un autre nom de domaine.
-

tom_sawyer - WRInaute passionné

à mon avis c'est pas 18 dollars le prix 
- pamqnw
- Nouveau WRInaute

Il y a également une autre possibilité : utiliser un prestataire pour le rachat du nom de domaine (ex : sedo ou autre).
Ils négocient le nnd pour toi. Pour un domaine PR6 ça peut valoir le coup de dépenser qques centaines d'€ ?
Ils négocient le nnd pour toi. Pour un domaine PR6 ça peut valoir le coup de dépenser qques centaines d'€ ?
9 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Squatter un nom de domaine...
- Squatter les 1eres places...
- Nom de domaine en .xxx et importance des mots clefs dans le nom de domaine
- Nom de domaine avec encieneté ou nom de domaine court?
- nom de domaine + hébergement ou nom de domaine + redirection ?
- Utiliser un nouveau nom de domaine ou récupérer un ancien nom avec PR2
- Nom de domaine libre en .fr (marque / nom de societe): que faire?
- Souci juridique sur un nom de domaine (nom de commune)
- trouver un nom de domaine .fr pour un nom d'entreprise long
- Nom français accentué et nom de domaine sans accent
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps Edition Premium
- Liste de sous-domaines
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.