Nom de domaine et sous-domaines associés

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

laure19
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Aoû 16, 2005 10:50

tuisp a écrit:Je ne vois pas ce que tu as à changer... Tu proposes ton site -http://www.clairvoyance-sonya.com dans chacune des langues de DMOZ pour lesquelles il existe une version de ton site, point-barre. Que voudrais-tu revoir dans le plan du site?

tuisp
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Aoû 16, 2005 13:47

Je ne comprends pas...

pcargouet
Nouveau WRInaute

Message le Ven Aoû 19, 2005 13:22

j'ai 200 sous nom de domaine
dont 100 page qui vont vers des site partenaire sur autre serveurs et 100 page vers mon serveur

je veux a l'aide d'une page php et d'une commande switch case redirigé chaque sous nom de domaine vers son url a l aide de la fonction header location
afin de maitrisé cette redirection au cas ou l'url change .
ceci pour ne pas faire appel à mon hebergeur et donc payer a chaque fois.

il est vrai quer du coup pour les 100 pages de mon site qui sont sur le meme serveur et qui auront un sous nom de domaine elle seront visible via l'url www.mon_domaine/page.html et www.mon_sous_nom_de_domaine/
Les autres 100 pages qui auront des sous nom de domaine iront vers des sites mis sur d'autre serveur

mais au niveau référencement quand est il .
et lorsque l'url du site change cela ne posera t il pas des problemes au niveau moteur car lui il aura indexé sous-nomdomaine1 à une url1 et mis cela en BDD

merci de me renseigner

Nom de domaine et sous-domaines associés

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :