Nom de domaine singulier ou pluriel ?
5 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Nom de domaine singulier ou pluriel ?
Salut je me pose une question existencielle lol
Vaut il mieux un nom de domaine singulier ou pluriel ?
Je me demande si un mot clef au pluriel ne limiterais pas la recherche seulement au pluriel .
Vaut il mieux un nom de domaine singulier ou pluriel ?
Je me demande si un mot clef au pluriel ne limiterais pas la recherche seulement au pluriel .
Ouai, faut voir, je pense que par exemple tu peux prendre comme critère que si ce que tu proposes intéresse les visiteurs "au pluriel" ou "au singulier", par exemple si tu fait un site qui vent des maisons, il vaudra mieux peut-être le mettre au singulier car les visiteurs rechercheront "acheter une maison" et non "acheter des maisons". Enfin ce n'est que mon avis.
Oui c'est vrai vous avez raisons ca dépend du domaine...
mais la ma question en fait ne considerais pas le nombre de fois qu'on tape le mot clef.
En fait ma question est : niveau optimisation vaut il mieux un nom singulier ou pluriel
Tapez un mot clef singulier puis pluriel dans google vous allez voir ce nest pas du tout les meme résultat car google ne prend pas en compte les S quand c est au singulier mais prend en compte les s au pluriel , inversement il prend en compte les singulier avec un mot clef pluriel
oula je sais pas si j'ais été clair lol ?
tu tape :
annuaires
il te sort des nom de domaine :
annuaires-trucmuche
annuaires-machin
mais aussi :
annuaire-trumuch
si tu tape annuaire sans s
il te sort que annuaire-trucmuch
mais la ma question en fait ne considerais pas le nombre de fois qu'on tape le mot clef.
En fait ma question est : niveau optimisation vaut il mieux un nom singulier ou pluriel
Tapez un mot clef singulier puis pluriel dans google vous allez voir ce nest pas du tout les meme résultat car google ne prend pas en compte les S quand c est au singulier mais prend en compte les s au pluriel , inversement il prend en compte les singulier avec un mot clef pluriel
oula je sais pas si j'ais été clair lol ?
tu tape :
annuaires
il te sort des nom de domaine :
annuaires-trucmuche
annuaires-machin
mais aussi :
annuaire-trumuch
si tu tape annuaire sans s
il te sort que annuaire-trucmuch
-

binarythinking - WRInaute discret

Je crois que tu as fait le tour de la question tout seul, non ?
Reste à déterminer la requête que tapera un visiteur lorsqu'il cherchera de l'info que ton site est succeptible de lui proposer...
Reste à déterminer la requête que tapera un visiteur lorsqu'il cherchera de l'info que ton site est succeptible de lui proposer...
5 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Prise en compte du singulier et du pluriel par les moteurs de recherche
- WebRankInfo lance un forum rédaction et référencement
- Google reconnait-il les différentes formes de mots ? (singulier/pluriel et autres)
- Comment éviter de se faire voler son nom de domaine...
- WebRankInfo lance un forum sur les noms de domaine
- Noms de domaine : Google se lance dans le marché
- L'indice de densité idéal pour le référencement
- Changements de nom de domaine et TrustRank
- Yahoo poursuit les propriétaires de 1763 noms de domaine
- Ayez une bonne politique de format d'URL : conseil n°6 en référencement
- Nom de domaine Singulier ou Pluriel?
- Nom de domaine : singulier / pluriel ?
- Nom de domaine avec le meme mot au singulier + pluriel
- Pluriel ou singulier ?
- singulier / pluriel
- Mots au singulier ou pluriel
- Mots au singulier ou au pluriel?
- Ndd singulier / pluriel
- pluriel et singulier d'une requête
- Google reconnait le singulier du pluriel
- Mots-clés au singulier ou au pluriel?
- keywords : singulier et pluriel, que choisir ?
- PLURIEL OU SINGULIER (GOOGLE ANGLAIS)
- Singulier / pluriel : impact pour le référencement
- résultats différents entre le singulier et le pluriel
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps Edition Premium
- Trouver les sous-domaines
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.