Nom de domaine et le référencement

WRInaute discret
Bonjour,
Voila j’ai un nom de domaine en .net, .com, .org et fr, j’utilise le .net. Lequel est le mieux pour le référencement ? ou c’est pareil ?

Merci d’avance pour vos réponses
 
WRInaute discret
A l’époque lorsque j’ai enregistré mes domaines le .com il n’était pas disponible, j’ai attendu un an pour l’avoir, mais aujourd’hui je me suis trop investi dans le .net, je me demande si ça vaut vraiment le coup de changer d’extension ??
 
WRInaute discret
une des raisons à mon avis : j'avais un site exemple.net ... j'avais donné l'adresse à de nombreuses connaissances. Mais beaucoup n'ont pas réussi à se connecter, car ils tapaient quasiment tous exemple.COM (dont je ne disposais pas).
 
WRInaute accro
easyzz a dit:
une des raisons à mon avis : j'avais un site exemple.net ... j'avais donné l'adresse à de nombreuses connaissances. Mais beaucoup n'ont pas réussi à se connecter, car ils tapaient quasiment tous exemple.COM (dont je ne disposais pas).

Ca c'est pas du référencement .... c'est de l'éducation de tes copains.


Il n'y a aucune différence en référencement entre un .com, un .net, un .eu (quoique celui-là est vu un peu spécial par Google), un .info, ....
 
WRInaute discret
easyzz a dit:
une des raisons à mon avis : j'avais un site exemple.net ... j'avais donné l'adresse à de nombreuses connaissances. Mais beaucoup n'ont pas réussi à se connecter, car ils tapaient quasiment tous exemple.COM (dont je ne disposais pas).


Bonjour, et bonne année 2008 à tous,
Moi j’ai pas ce problème, tous les dns de mes domaines pointent vers le .net, ensuite j’ai une redirection en 301 dans le htaccess pour rediriger tous les domaines avec ou sans le www vers le www.monpetitdomaine.net

@ easyzz : c’est rassurant de savoir que les moteurs de recherches n’ont pas de préférence pour les extensions :)
 
Discussions similaires
Haut