Nom de domaine et le référencement
7 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Nom de domaine et le référencement
Bonjour,
Voila j’ai un nom de domaine en .net, .com, .org et fr, j’utilise le .net. Lequel est le mieux pour le référencement ? ou c’est pareil ?
Merci d’avance pour vos réponses
Voila j’ai un nom de domaine en .net, .com, .org et fr, j’utilise le .net. Lequel est le mieux pour le référencement ? ou c’est pareil ?
Merci d’avance pour vos réponses
Dernière édition par Ankyo-SG le Lun Déc 31, 2007 17:43, édité 2 fois.
A l’époque lorsque j’ai enregistré mes domaines le .com il n’était pas disponible, j’ai attendu un an pour l’avoir, mais aujourd’hui je me suis trop investi dans le .net, je me demande si ça vaut vraiment le coup de changer d’extension ??
-

phpmikedu83 - WRInaute accro

Re: Nom de domaine est le référencement
MspiderM a écrit:Le .com est la meilleur des extensions.
Ah ouai?
On en reste pendu à tes lèvres pour connaître la raison qui te rend sûr de toi
une des raisons à mon avis : j'avais un site exemple.net ... j'avais donné l'adresse à de nombreuses connaissances. Mais beaucoup n'ont pas réussi à se connecter, car ils tapaient quasiment tous exemple.COM (dont je ne disposais pas).
easyzz a écrit:une des raisons à mon avis : j'avais un site exemple.net ... j'avais donné l'adresse à de nombreuses connaissances. Mais beaucoup n'ont pas réussi à se connecter, car ils tapaient quasiment tous exemple.COM (dont je ne disposais pas).
Ca c'est pas du référencement .... c'est de l'éducation de tes copains.
Il n'y a aucune différence en référencement entre un .com, un .net, un .eu (quoique celui-là est vu un peu spécial par Google), un .info, ....
easyzz a écrit:une des raisons à mon avis : j'avais un site exemple.net ... j'avais donné l'adresse à de nombreuses connaissances. Mais beaucoup n'ont pas réussi à se connecter, car ils tapaient quasiment tous exemple.COM (dont je ne disposais pas).
Bonjour, et bonne année 2008 à tous,
Moi j’ai pas ce problème, tous les dns de mes domaines pointent vers le .net, ensuite j’ai une redirection en 301 dans le htaccess pour rediriger tous les domaines avec ou sans le www vers le www.monpetitdomaine.net
@ easyzz : c’est rassurant de savoir que les moteurs de recherches n’ont pas de préférence pour les extensions
7 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Comment éviter de se faire voler son nom de domaine...
- WebRankInfo lance un forum sur les noms de domaine
- Noms de domaine : Google se lance dans le marché
- Changements de nom de domaine et TrustRank
- Yahoo poursuit les propriétaires de 1763 noms de domaine
- Ayez une bonne politique de format d'URL : conseil n°6 en référencement
- Pour votre référencement, utilisez un nom de domaine !
- Utilisation des données WHOIS par Google
- Importance du nom de domaine pour le référencement Google, Yahoo, MSN
- L'affaire du nom de domaine webrankinfo.com
- nom de domaine et sous-domaine pour améliore référencement ?
- Problème référencement nom de domaine/sous domaine
- nom de domaine et référencement nom de marque
- référencement et nom de domaine
- Référencement et nom de domaine.
- Référencement nom de domaine
- Nom de domaine et referencement
- Nom de domaine et référencement...
- Redirection du nom de domaine et référencement?
- Nom de domaine parqué et référencement ?
- Référencement par le nom de domaine
- Plusieurs nom de domaine et référencement
- Importance du nom de domaine et référencement
- Changement de nom de domaine et référencement
- incompatibilités ? referencement et nom de domaine
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps Edition Premium
- Liste de sous-domaines
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.