nom de domaine et redirection
7 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- yo one
- Nouveau WRInaute

nom de domaine et redirection
Nous communiquons sur l'adresse www.distripoker.com à cette adresse nous avons effectué une redirect. 301 vers http://www.materiel-mallette-jetons-tap ... poker.com/
Ce choix initial avait été fait pour favoriser le référencement. Est-il réèllement judicieux d'avoir une adresse aussi longue ?
Autre question, pour effectuer une campagne adword, si on met l'adresse sur laquelle notre site est (c'est à dire la plus longue) cela ne passe pas en raison du nombre de caractères dépassé (plus de 35).
Peut-on mettre notre adresse distripoker.com avec une redirection 301 sans que cela nous pénalise ?
Merci de vos remarques et conseils.
Ce choix initial avait été fait pour favoriser le référencement. Est-il réèllement judicieux d'avoir une adresse aussi longue ?
Autre question, pour effectuer une campagne adword, si on met l'adresse sur laquelle notre site est (c'est à dire la plus longue) cela ne passe pas en raison du nombre de caractères dépassé (plus de 35).
Peut-on mettre notre adresse distripoker.com avec une redirection 301 sans que cela nous pénalise ?
-

nickargall - WRInaute accro

Argh mais pourquoi une adresse aussi longue ? Moi aussi je fuis ...
Non seulement je fuis mais je ne pourrai jamais mémoriser une adresse aussi longue ...
Et là ça sent clairement la suroptimisation du nom de domaine ! Si seulement la présence de mots clés dans le nom de domaine était un facteur primordial pour le référencement (hors backlink sur l'URL du site je précise) mais là même pas.
Distripoker était à mon sens largement mieux ..
Non seulement je fuis mais je ne pourrai jamais mémoriser une adresse aussi longue ...
Et là ça sent clairement la suroptimisation du nom de domaine ! Si seulement la présence de mots clés dans le nom de domaine était un facteur primordial pour le référencement (hors backlink sur l'URL du site je précise) mais là même pas.
Distripoker était à mon sens largement mieux ..
- titomus
- WRInaute discret

Re: nom de domaine et redirection
yo one a écrit:Nous communiquons sur l'adresse www.distripoker.com à cette adresse nous avons effectué une redirect. 301 vers http://www.materiel-mallette-jetons-tap ... poker.com/
il est clair que votre adresse parait trop longue et trop suspect pour attirer des visiteurs.
cela ressemble a une liste de mot clé en NDD
un site du genre tout-sur-le-poker.com serait un peu plus apprroprié
ensuite optimisé chacune de vos pages en fonction de son contenu
c'est dans ce point ci qu'il faut vous pencher
bonne journée
Jérémy
7 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- nom de domaine + hébergement ou nom de domaine + redirection ?
- nom de domaine -> redirection ver une page spécifique d'un autre domaine
- Redirection Nom de Domaine vers sous domaine et referencemen
- Redirection nom de domaine.
- redirection nom domaine a un nom de domaine
- Redirection et nom de domaine ?
- Redirection nom de domaine
- Nom de domaine et redirection
- Redirection et nom de domaine
- Redirection de nom de domaine
- Comment éviter de se faire voler son nom de domaine...
- Domaine favori - URL canonique
- Redirection (PHP, JavaScript, serveur...)
- WebRankInfo lance un forum sur les noms de domaine
- Noms de domaine : Google se lance dans le marché
- Pour votre référencement, utilisez un nom de domaine !
- Référencement : gestion des redirections par Yahoo
- Ayez une bonne politique de format d'URL : conseil n°6 en référencement
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps Edition Premium
- Test de lien (type de redirection)
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs). - Lister les sous-domaines
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.