nom de domaine, redirection et changement.

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

joker63
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

nom de domaine, redirection et changement.

Message le Sam Juin 04, 2016 12:13

Bonjour à toutes et à tous. Je pense etre sur la bonne section du forum mais si ce n'ets pas le cas je m'en excuse.

Un petit historique de la situation. J'ai acheté un NDD sur gandi (ex: coiffeur-clermont-lherault.fr) et un hebergement sur 1&1(ex: coiffeur-clermont-lherault.com). J'ai depuis 2011 effectué une redirection de NDD vers cet hébergement. Jusque la tout allait bien mais Google à mis en place ses normes pour la visibilité mobile et mon site n’étant pas responsive j'ai trop tardivement changé la situation et j'ai constaté une baisse drastique de mes nouveaux clients. bref ce n'est pas le propos. En faisant mon CMS je me suis rendu compte que le ndd était peut être trop long et j'ai récemment acquis un ndd plus court qui correspondrait plus aux recherches effectuées plus courantes.

pour revenir à l'exemple:coiffeur-clermont-lherault.fr à l'origine et le nouveau coiffeur-clermont.fr qui visiblement fait en recherche google ressortir mes concurrents plus récents avant moi.

Ma question est la suivante. Mon NDD est plus récent que les autres d'un an donc forcement son référencement sera moins bon mais etant dans une situation où ces concurrents ont fait deposer des avis et sont mieux référencés sur ces mots clés, que se passerait-il si j'abandonnais le ndd long pour un ndd plus court sachant que je ferais le même genre de redirection vers mon site actuel. Je prevois de changer mon adresse sur google + et les annuaires ou je suis déjà référencé. mon site n'ayant pas changé d'hebergeur et donc etant plus ancien vais-je réellement souffrir de la jeunesse du nouveau NDD qui sera uniquement redirigé?

d'avance merci pour vos réponses en esperant que j'ai été suffisement clair.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :