Nom de domaine récupérer par un Roumain et mis sur sedo

WRInaute discret
Bonjour,

Il y a quelques temps le 14/04 le nom de domaine (d'un site concurrent au mien) à expirer. Je viens de m'en rendre compte et Il a été récupérer par une boite Roumaine et mis sur sedo.

Y a t'il une chance pour que le nom de domaine soit à nouveau disponible dans quelques temps ? Sachant que l'on peut abandonner un domaine après un délais assez court (2-3 semaines je crois et souvent utilisé lorsque les domaineurs n'arrivent pas à vendre rapidement un nom de domaine).

Quels sont vos avis sur sedo ? les frais suplémentaires ? sachant que je ne suis pas prêt à mettre 100 euros dedans.

Edit : autant pour moi la société est en faite Roumaine

re-edit : En gros quel est la meilleure méthode pour récupérer ce domaine à moindre frais
 
WRInaute impliqué
qui vivra verra ... pour la re-disponibilité

maintenant attention aux noms de marques déposés si ton concurent est français
 
WRInaute passionné
J'ai eu le cas il n'y a pas longtemps avec un nom de domaine sans intérêt. Il a été récupéré par un robot et mis sur sedo. Il a été libéré deux fois au bout d'une semaine et récupéré automatiquement par un autre robot. Il est toujours parqué.
Bon courage si tu espères le récupérer sans payer le prix demandé.
 
WRInaute discret
Merci pour vos réponses :)

le nom de domaine n'est pas une marque. Mais il avait un référencement non-négligeable 7000 bl et un PR5 à l'époque. Je ne sais pas pourquoi le gars l'a laissé tomber...
 
Discussions similaires
Haut