Nom de domaine récupérer par un Roumain et mis sur sedo

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

beal2912
WRInaute discret
WRInaute discret

Nom de domaine récupérer par un Roumain et mis sur sedo

Message le Mer Avr 23, 2008 15:47

Bonjour,

Il y a quelques temps le 14/04 le nom de domaine (d'un site concurrent au mien) à expirer. Je viens de m'en rendre compte et Il a été récupérer par une boite Roumaine et mis sur sedo.

Y a t'il une chance pour que le nom de domaine soit à nouveau disponible dans quelques temps ? Sachant que l'on peut abandonner un domaine après un délais assez court (2-3 semaines je crois et souvent utilisé lorsque les domaineurs n'arrivent pas à vendre rapidement un nom de domaine).

Quels sont vos avis sur sedo ? les frais suplémentaires ? sachant que je ne suis pas prêt à mettre 100 euros dedans.

Edit : autant pour moi la société est en faite Roumaine

re-edit : En gros quel est la meilleure méthode pour récupérer ce domaine à moindre frais

bozoleclown
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Avr 23, 2008 19:18

qui vivra verra ... pour la re-disponibilité

maintenant attention aux noms de marques déposés si ton concurent est français

L.Jee
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Avr 23, 2008 19:54

Clair un coup à ce faire sedomisé ...

webmasterlamogere
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Avr 23, 2008 20:10

J'ai eu le cas il n'y a pas longtemps avec un nom de domaine sans intérêt. Il a été récupéré par un robot et mis sur sedo. Il a été libéré deux fois au bout d'une semaine et récupéré automatiquement par un autre robot. Il est toujours parqué.
Bon courage si tu espères le récupérer sans payer le prix demandé.

beal2912
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Avr 24, 2008 9:09

Merci pour vos réponses :)

le nom de domaine n'est pas une marque. Mais il avait un référencement non-négligeable 7000 bl et un PR5 à l'époque. Je ne sais pas pourquoi le gars l'a laissé tomber...

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :