Nom de domaine récupérer par un Roumain et mis sur sedo
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- beal2912
- WRInaute discret

Nom de domaine récupérer par un Roumain et mis sur sedo
Bonjour,
Il y a quelques temps le 14/04 le nom de domaine (d'un site concurrent au mien) à expirer. Je viens de m'en rendre compte et Il a été récupérer par une boite Roumaine et mis sur sedo.
Y a t'il une chance pour que le nom de domaine soit à nouveau disponible dans quelques temps ? Sachant que l'on peut abandonner un domaine après un délais assez court (2-3 semaines je crois et souvent utilisé lorsque les domaineurs n'arrivent pas à vendre rapidement un nom de domaine).
Quels sont vos avis sur sedo ? les frais suplémentaires ? sachant que je ne suis pas prêt à mettre 100 euros dedans.
Edit : autant pour moi la société est en faite Roumaine
re-edit : En gros quel est la meilleure méthode pour récupérer ce domaine à moindre frais
Il y a quelques temps le 14/04 le nom de domaine (d'un site concurrent au mien) à expirer. Je viens de m'en rendre compte et Il a été récupérer par une boite Roumaine et mis sur sedo.
Y a t'il une chance pour que le nom de domaine soit à nouveau disponible dans quelques temps ? Sachant que l'on peut abandonner un domaine après un délais assez court (2-3 semaines je crois et souvent utilisé lorsque les domaineurs n'arrivent pas à vendre rapidement un nom de domaine).
Quels sont vos avis sur sedo ? les frais suplémentaires ? sachant que je ne suis pas prêt à mettre 100 euros dedans.
Edit : autant pour moi la société est en faite Roumaine
re-edit : En gros quel est la meilleure méthode pour récupérer ce domaine à moindre frais
- bozoleclown
- WRInaute impliqué

qui vivra verra ... pour la re-disponibilité
maintenant attention aux noms de marques déposés si ton concurent est français
maintenant attention aux noms de marques déposés si ton concurent est français
-

webmasterlamogere - WRInaute passionné

J'ai eu le cas il n'y a pas longtemps avec un nom de domaine sans intérêt. Il a été récupéré par un robot et mis sur sedo. Il a été libéré deux fois au bout d'une semaine et récupéré automatiquement par un autre robot. Il est toujours parqué.
Bon courage si tu espères le récupérer sans payer le prix demandé.
Bon courage si tu espères le récupérer sans payer le prix demandé.
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Acheter un nom de domaine sur Sedo
- Sedo - Mise à la Une d'un nom de domaine
- Déclaration TVA et vente de nom de domaine sur sedo.
- Utiliser un nouveau nom de domaine ou récupérer un ancien nom avec PR2
- Récupérer un nom de domaine en .be
- Recuperer un nom de domaine
- Récupérer Impérativement Un Nom de Domaine
- Récupérer et Transferer un nom de domaine
- Récupérer le nom du sous domaine
- recupérer un nom de domaine en parking
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps Edition Premium
- Liste de sous-domaines
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.