J'ai un nom de domaine, je recherche un hebergement gratuit

WRInaute discret
Hello,

Voilà, j'ai un nom de domaine et j'aimerai bien trouver un hebergement gratuit qui me pemettent de l'utiliser, est ce possible ou je doit prendre du payant ?

Je recherche quelque chose de très simple pas de base de donnée.

Merci d'avance de vos conseils.
 
WRInaute accro
Ou alors utiliser les pages perso de ton FAI et faire pointer le nom de domaine sur l'URL de ta page perso, avec utilisation de frames pour garder ton nom de domaine dans la barre d'adresse.

Sauf bien sur si tu as envie de référencement.

Bon ok je :arrow:
 
WRInaute passionné
Essaie freehostia.
Je crois que tu peux héberger 2 noms de domaine dans leur offre gratuite.
 
WRInaute discret
Merci pour vos réponses, quel que soit le nom de domaine ca ne pose pas de problème ?

Moi j'ai un .ch
 
WRInaute discret
J'oubliai, je suis cher Orange, je crois sauf erreur qu'il y à un espace perso non ?

Si c'est le cas croyer vous que je peu utiliser mon nom de domaine ?

Merci encore.
 
WRInaute accro
si tu veux jouer la sécurité, met 15 € par an, parcequ'avec les gratuits, tu peux te retrouver avec des pepins. ca fait juste 2 macdos par an en moins :)
 
WRInaute discret
Merci,

Ben pour finir j'ai pris une offre payant OVH qui me coûte tenez vous bien, 8.50€ par année :wink:

Donc ca me suffit largement.
 
Nouveau WRInaute
Re: J'ai un nom de domaine, je recherche un hebergement grat

aston a dit:
Hello,

Voilà, j'ai un nom de domaine et j'aimerai bien trouver un hebergement gratuit qui me pemettent de l'utiliser, est ce possible ou je doit prendre du payant ?

Je recherche quelque chose de très simple pas de base de donnée.

Merci d'avance de vos conseils.

hello ! je n'y comprends pas grand chose, mais lycos est un hébergeur gratuit, j'ai fait un site dessus ! peut-être que ça peut être la cas pour toi ?
 
WRInaute accro
Re: J'ai un nom de domaine, je recherche un hebergement grat

jecrak84 a dit:
hello ! je n'y comprends pas grand chose, mais lycos est ...
tssss ! restons sérieux et crédible :D
 
WRInaute accro
Re: J'ai un nom de domaine, je recherche un hebergement grat

zeb a dit:
tssss ! restons sérieux et crédible :D

En 2007 ils existaient encore, mais Mohn Junior (le fils du PDG de Bertelsmann) avait déjà tellement sévi que la boite était foutue. On les a déménagés d'un beau bâtiment dans des préfabriqués, pour économiser :lol:

En 2001 Bertelsmann avait fait un plan PC pour tous. Non seulement le PC a prix réduit, mais aussi le FAI (Lycos) et l'hébergement. Et d'un seul coup, plouf, plus rien... j'avais enregistré un nom de domaine chez eux, j'ai mis près d'un an à pouvoir le récupérer, il n'y avait plus personne, ils me baladaient entre un call center en Angleterre et un service dans les préfabriqués, un jour j'y suis allée directement :lol:

C'est dommage c'était un truc bien, mais Bertelsmann n'a jamais su gérer ses projets webs.
 
WRInaute passionné
Re: J'ai un nom de domaine, je recherche un hebergement grat

Marie-Aude a dit:
j'avais enregistré un nom de domaine chez eux, j'ai mis près d'un an à pouvoir le récupérer, il n'y avait plus personne,
Moi aussi, j'ai été dans cette même galère avec Lycos.... fermeture du service au moment du renouvellement du NDD, j'ai eu très chaud...:D
 
WRInaute passionné
Lycos m'a acheté un site il y a quelques années. Ils ne l'ont jamais utilisé, jamais modifié, ni même installé sur leurs serveurs et finalement ils n'ont même pas renouvelé le nom de domaine !
 
Discussions similaires
Haut