Nom de domaine proche d'un mot commun

Nouveau WRInaute
Bonjour
En ligne depuis quelques mois , notre site a un nom proche d'un nom commun et souvent Google propose une correction orthographique pour les recherches liées à notre NDD.
Cela concerne les pages profondes essentiellement.

Cela dit, j'avais cru voir passé ( ici ou ailleurs ) mais je ne retrouve pas, un moyen de faire reconnaitre à Google un Mot comme "Marque propre" , forcer sa reconnaissance en quelque sorte.

En espérant que ce soit assez clair
Merci pour vos pistes
 
Nouveau WRInaute
ok merci mais ça on s'en doutait un peu :lol:
pas de trace d'une balise ou autre code pour indiquer que notre NDD est à différencier d'un nom commun proche ( une lettre près ) ??
 
WRInaute accro
en fait il est proche de deux noms communs...

Je pense que el problème vient d'un manque de présence du terme sur internet. Go**gle présente souvent une aide quand il pense, soit qu'il y a une erreur dans l'intitullé de la requête soit que les réponses à faires sont trop peu nombreuses (GG veut offrir du choix).
Multiplier l'occurence du terme permettrait de supprimer au moins une des deux causes du problème.

==> création de contenu en dehors de votre site
 
Nouveau WRInaute
Merci pour le tuyau...
et merci à Polweb, puisque c'est en somme le même avis même si nous savons maintenant que nous devons redoubler d'effort pour créer du contenu hors de notre site...ça va blogger sec.
ps : on a pas vu le 2ème mot proche ?
 
WRInaute accro
ah exact.. pas deux, mais trois: toffees, coffees, offres.

On pourrait faire un petit jeu comme cela, non ?
:arrow: allez, je commence: coffres :mrgreen:
 
Nouveau WRInaute
JanoLapin a dit:
ah exact.. pas deux, mais trois: toffees, coffees, offres.

On pourrait faire un petit jeu comme cela, non ?
:arrow: allez, je commence: coffres :mrgreen:
:evil:
Toffees...un annuaire nous a mis dans la description du NDD, et comme c'est du caramel ça colle...
ça me fait penser m'en vais lui faire un timél
 
Discussions similaires
Haut