nom de domaine à prix plus qu'imbattable

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

acroduweb
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Juin 04, 2003 16:57

Tu imprimes 1 formulaire sur leur site, et tu leur envoies par courrier avec une photocopie de ta carte d'identité, 2 jours après tu reçois un email te prevenant qu'ils ont envoyé le même à l'ancien registrant et si pendant 4 jours personne ne repond ils transfere le control du nom sur ton compte.
Un peu long je l'admets mais je trouve cela sure, chez certain tu ne peux pas faire cette manoeuvre tout seul, seul l'ancien registrant peu transféré le compte et si il est pas dacord, bonjour la galère (cela viens de m'arriver)

zehunter
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Juin 11, 2003 16:11

pour info j'ai apris l'exitence de bookmyname.com qui se situe a monaco ... c 8E30 je crois TTC ... voila!

nom de domaine à prix plus qu'imbattable

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :