Nom de domaine pour version de site anglaise
7 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Fight666 - WRInaute impliqué

Nom de domaine pour version de site anglaise
Bonjour à tous,
Je souhaiterais faire une version anglaise de mon site, et je voudrais votre avis pour le coté référencement.
J'hésite entre :
- Garder mon nom de domaine (.net) hebergé chez Oxito, et faire un sous domaine pour la version anglaise.
- Prendre un autre hébergement + ndd chez un hebergeur anglais (ip anglaise), mais pour cette solution je ne sais pas ou aller ni quoi prendre comme extension pour le ndd.
Merci d'avance pour vos réponses
Je souhaiterais faire une version anglaise de mon site, et je voudrais votre avis pour le coté référencement.
J'hésite entre :
- Garder mon nom de domaine (.net) hebergé chez Oxito, et faire un sous domaine pour la version anglaise.
- Prendre un autre hébergement + ndd chez un hebergeur anglais (ip anglaise), mais pour cette solution je ne sais pas ou aller ni quoi prendre comme extension pour le ndd.
Merci d'avance pour vos réponses
-

ggerard - Nouveau WRInaute

Bonjour,
Loin de répondre à cette question, je souhaiterais la généraliser pour mon site en chinois, anglais et russe
Dois je ouvrir un hébergement dans chacun de ces pays (et les noms de domaine avec) ?
Merci pour les réponses
Loin de répondre à cette question, je souhaiterais la généraliser pour mon site en chinois, anglais et russe
Dois je ouvrir un hébergement dans chacun de ces pays (et les noms de domaine avec) ?
Merci pour les réponses
-

Bacteries - WRInaute passionné

Si on prend le cas français, un .fr permet d'être dans les sites france, dans un co.uk dans les sites anglais, .se pour la suède, ...
Mais si c'est un .net, .com,... vaut mieux avoir un serveur herbergé dans le pays ciblé.
Jamais testé mais ça me semble la logique google pour leur classification.
Mais si c'est un .net, .com,... vaut mieux avoir un serveur herbergé dans le pays ciblé.
Jamais testé mais ça me semble la logique google pour leur classification.
-

Bacteries - WRInaute passionné

Bah le .co.uk suffit pour être dans les requêtes "pages from the UK" de http://www.google.co.uk/.
7 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- SOUS-DOMAINE langue anglaise
- Remplacer ma section anglaise par un domaine indépendant
- Nom de domaine en .xxx et importance des mots clefs dans le nom de domaine
- Nom de domaine avec encieneté ou nom de domaine court?
- nom de domaine + hébergement ou nom de domaine + redirection ?
- Utiliser un nouveau nom de domaine ou récupérer un ancien nom avec PR2
- Nom de domaine libre en .fr (marque / nom de societe): que faire?
- Souci juridique sur un nom de domaine (nom de commune)
- trouver un nom de domaine .fr pour un nom d'entreprise long
- Nom français accentué et nom de domaine sans accent
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps Edition Premium
- Lister les sous-domaines
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.