Un Nom de domaine et plusieurs Extensions !help
2 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- abderrahmane
- Nouveau WRInaute
Un Nom de domaine et plusieurs Extensions !help
Salut ,
j'ai un nom de domaine depuis 1998 et maintenant j'ai décider d'acheter toutes les extensions (je posséde que l'extension .com avec 220.000 pages dans l' index de google ) et j'aurai .net .org .fr .be.
Mon objectif c'est d'heberger tous ces sites sur le meme IP (meme machine) pour avoir plus de chance pour le Pôle Position de google .
que pensez vous de ma vision ? est ce rentable pour moi ? est ce y'a une sanction de genre Spam ,Page Sat, Sandbox etc ....
cordialement
j'ai un nom de domaine depuis 1998 et maintenant j'ai décider d'acheter toutes les extensions (je posséde que l'extension .com avec 220.000 pages dans l' index de google ) et j'aurai .net .org .fr .be.
Mon objectif c'est d'heberger tous ces sites sur le meme IP (meme machine) pour avoir plus de chance pour le Pôle Position de google .
que pensez vous de ma vision ? est ce rentable pour moi ? est ce y'a une sanction de genre Spam ,Page Sat, Sandbox etc ....
cordialement
Acheter les autres extensions est une bonne idee si ton site marche. L'hebergement sur la meme IP n'est pas un probleme.
Par contre, il ne faut surtout pas dupliquer le site. Ca n'apporte strictement rien et ca ne peut, dans qqs rares cas, etre penalisant.
Ensuite deux possibilites:
1) simple redirections vers ton site. Ca ne t'aidera pas vraiment pour Google.
2) creer des pages/sites satellites de qualite. Aucun probleme mais c'est du boulot. Ca t'aidera un peu.
3) creer des pages/sites satellites juste pour le referencement.
Ca t'aidera beaucoup mais ca risque de griller les domaines. Dans tous les cas, ton site principal ne sera pas penalise.
Par contre, il ne faut surtout pas dupliquer le site. Ca n'apporte strictement rien et ca ne peut, dans qqs rares cas, etre penalisant.
Ensuite deux possibilites:
1) simple redirections vers ton site. Ca ne t'aidera pas vraiment pour Google.
2) creer des pages/sites satellites de qualite. Aucun probleme mais c'est du boulot. Ca t'aidera un peu.
3) creer des pages/sites satellites juste pour le referencement.
Ca t'aidera beaucoup mais ca risque de griller les domaines. Dans tous les cas, ton site principal ne sera pas penalise.
2 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Noms de domaine : Google se lance dans le marché
- Comment éviter de se faire voler son nom de domaine...
- WebRankInfo lance un forum sur les noms de domaine
- Changements de nom de domaine et TrustRank
- Afficher le PageRank en entier dans Firefox (barre d'outils Google)
- Yahoo poursuit les propriétaires de 1763 noms de domaine
- 10 bonnes raisons de ne pas utiliser Google Chrome
- 13% des internautes choisissent l'option Google : pages from the UK
- Ayez une bonne politique de format d'URL : conseil n°6 en référencement
- Google facilite l'affichage de + de 2 résultats par sous-domaine (clustering)
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps Edition Premium
- Les sous-domaines d'un site
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.