Nom de domaine et pluriel....?
2 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- fUNKYjUIce
- Nouveau WRInaute
Nom de domaine et pluriel....?
Bonjour à tous !
Et oui encore un nouvo newbie de plus dans la communauté
Suis ravi d'avoir découvert ce site dans mon surf nocturne, presque matinal....
qui regorge d'infos et qui j'espère fera de moi un google addict
Je dois déposer un nom de domaine avec deux mot clés séparé d'un tiret pour une meilleure prise en compte par notre ami google (et oui j'ai cherché ds les post avant de poser ma question...lol), mais il y a une info que je n'ai pas trouvé...si je dépose le nom avec un des mots clé du domaine au pluriel, google le prendra t'il aussi au singulier comme il le fait avec la bise meta keywords ?
Le mot clé en question est "vidéos"
Merci par avance à tout ce qui m'aideront
Et oui encore un nouvo newbie de plus dans la communauté
Suis ravi d'avoir découvert ce site dans mon surf nocturne, presque matinal....
Je dois déposer un nom de domaine avec deux mot clés séparé d'un tiret pour une meilleure prise en compte par notre ami google (et oui j'ai cherché ds les post avant de poser ma question...lol), mais il y a une info que je n'ai pas trouvé...si je dépose le nom avec un des mots clé du domaine au pluriel, google le prendra t'il aussi au singulier comme il le fait avec la bise meta keywords ?
Le mot clé en question est "vidéos"
Merci par avance à tout ce qui m'aideront
2 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Comment éviter de se faire voler son nom de domaine...
- WebRankInfo lance un forum sur les noms de domaine
- Noms de domaine : Google se lance dans le marché
- WebRankInfo lance un forum rédaction et référencement
- Changements de nom de domaine et TrustRank
- Prise en compte du singulier et du pluriel par les moteurs de recherche
- Yahoo poursuit les propriétaires de 1763 noms de domaine
- Ayez une bonne politique de format d'URL : conseil n°6 en référencement
- Google reconnait-il les différentes formes de mots ? (singulier/pluriel et autres)
- Utilisation des données WHOIS par Google
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps Edition Premium
- Les sous-domaines d'un site
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.