Nom de domaine perso sur Blogger, perte de référencement ?

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

hodiho
Nouveau WRInaute

Nom de domaine perso sur Blogger, perte de référencement ?

Message le Sam Mar 31, 2007 14:28

Bonjour,

Je souhaiterais bientôt utiliser un nom de domaine perso en .com sur mon blog chez Blogger (actuellement en .blogspot.com) mais je souhaiterais quand même avoir des infos sur la perte ou pas du référencement si je change, merci pour vos réponses :)

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Mar 31, 2007 16:37

à mon avis, ça ne pourra se faire que sous forme de frame, ce qui n'est pas top. J'ai des doutes sur le fait qu'ils permettent de gérer ses DNS

koakoo
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Avr 02, 2007 15:39

Bonjour
j'utilise un nom de domaine perso sur une plate forme blogger et je n'ai pas eu de problème de baisse de visites...

oliondor
Nouveau WRInaute

Re: Nom de domaine perso sur Blogger, perte de référencement

Message le Jeu Nov 08, 2007 7:51

hodiho a écrit:Bonjour,

Je souhaiterais bientôt utiliser un nom de domaine perso en .com sur mon blog chez Blogger (actuellement en .blogspot.com) mais je souhaiterais quand même avoir des infos sur la perte ou pas du référencement si je change, merci pour vos réponses :)

Alors ca a donné quoi quand tu es passé au nom de domaine ?

Et d'autres personnes ici ont essayé ?

A+

Darkcity
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Déc 30, 2007 15:13

Blogger (plateforme de blogs de loin la plus complète, d'ailleurs) propose de gérer son propre NDD et ses DNS.

Et la redirection 301 est offerte. :)

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps Edition Premium, Blogger