Nom de domaine perso chez Blogger pb avec 1and1

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

hodiho
Nouveau WRInaute

Nom de domaine perso chez Blogger pb avec 1and1

Message le Mar Jan 23, 2007 14:41

Bonjour !

Voilà j'ai un petit soucis pour configurer mon nom de domaine perso sur mon blog Blogger via 1and1, il y a une aide en anglais pour le site 1and1.com mais c'est pas les mêmes options sur le site français

Creating Your CNAME Record: 1and1

1. Log in to your account at https://admin.1and1.com
2. If it's not already selected, click the Administration tab.
3. Click Domains. The Domain Overview page appears.
4. From the New drop-down menu, select Create Subdomain. (If you've already created a subdomain for your website's address, skip to step six.)
5. Enter the part of your website's address that you picked in your Google Apps control panel, and click OK. (For example, if you chose urban.mydomain.com for your website's address, you should enter urban here.)
6. Select the checkbox next to the subdomain that you will be using for web publishing with Google Apps for Your Domain. (Example: urban.mydomain.com)
7. From the DNS menu, select Edit DNS Settings.
8. Click the radio button next to CNAME.
9. Enter ghs.google.com next to Alias.
10. Click OK.

Ce que j'ai compris c'est que je dois créer un sous-domaine au nom de mon adresse blogger ex: toto.blogspot.com alors le sous-domaine devra être toto.toto.com ? Ensuite je ne trouve pas la partie "8. Click the radio button next to CNAME." sur le site français de 1and1, j'aurais besoin d'un peu d'aide pour éclairer ma lanterne :)

Merci à vous !

koakoo
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Jan 31, 2007 12:49

J'ai un peu le même problème je ne vois pas ou créer un CNAME chez 1 & 1

y'a t'il quelqu'un qui peut m'aider ?

Merci

koakoo
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Fév 07, 2007 10:45

En fait pour info on ne peut pas configurer les CNAME chez 1 and 1 france depuis l'administration mais on peut leur envoyer un mail pour leur demander de le faire.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps Edition Premium, Blogger