Nom de domaine perso chez Blogger pb avec 1and1
3 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Nom de domaine perso chez Blogger pb avec 1and1
Bonjour !
Voilà j'ai un petit soucis pour configurer mon nom de domaine perso sur mon blog Blogger via 1and1, il y a une aide en anglais pour le site 1and1.com mais c'est pas les mêmes options sur le site français
Ce que j'ai compris c'est que je dois créer un sous-domaine au nom de mon adresse blogger ex: toto.blogspot.com alors le sous-domaine devra être toto.toto.com ? Ensuite je ne trouve pas la partie "8. Click the radio button next to CNAME." sur le site français de 1and1, j'aurais besoin d'un peu d'aide pour éclairer ma lanterne
Merci à vous !
Voilà j'ai un petit soucis pour configurer mon nom de domaine perso sur mon blog Blogger via 1and1, il y a une aide en anglais pour le site 1and1.com mais c'est pas les mêmes options sur le site français
Creating Your CNAME Record: 1and1
1. Log in to your account at https://admin.1and1.com
2. If it's not already selected, click the Administration tab.
3. Click Domains. The Domain Overview page appears.
4. From the New drop-down menu, select Create Subdomain. (If you've already created a subdomain for your website's address, skip to step six.)
5. Enter the part of your website's address that you picked in your Google Apps control panel, and click OK. (For example, if you chose urban.mydomain.com for your website's address, you should enter urban here.)
6. Select the checkbox next to the subdomain that you will be using for web publishing with Google Apps for Your Domain. (Example: urban.mydomain.com)
7. From the DNS menu, select Edit DNS Settings.
8. Click the radio button next to CNAME.
9. Enter ghs.google.com next to Alias.
10. Click OK.
Ce que j'ai compris c'est que je dois créer un sous-domaine au nom de mon adresse blogger ex: toto.blogspot.com alors le sous-domaine devra être toto.toto.com ? Ensuite je ne trouve pas la partie "8. Click the radio button next to CNAME." sur le site français de 1and1, j'aurais besoin d'un peu d'aide pour éclairer ma lanterne
Merci à vous !
3 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Blogger Pro devient gratuit
- API Blogger : Google Data API
- Blog officiel de Blogger en français
- Pour votre référencement, utilisez un nom de domaine !
- Le code source du projet de recherche géographique est disponible
- Comment éviter de se faire voler son nom de domaine...
- Nouvelle version pour Blogger
- Google sort la version française de Blogger
- Google ouvre un weblog pour mieux communiquer
- WebRankInfo lance un forum sur les noms de domaine
- Nom de domaine perso sur Blogger, perte de référencement ?
- Nom de domaine 1and1 & hébergement premium 1and1
- 1and1 et nom de domaine sur 2 serveurs 1and1
- Transfert nom de domaine 1and1 vers 1and1
- Nom de domaine et site perso du même nom
- 1and1 nom de domaine
- Nom de domaine chez 1AND1
- Blogger et nom de domaine Godaddy
- nom de domaine et page perso
- Pages perso et nom de Domaine.
- 1and1 et achat de nom de domaine anonymes !
- Problème nom de domaine DNS 1and1
- Site perso - Nom de domaine - Hébergement
- Référencement blogger et nouveau nom de domaine
- Transfert de nom de domaine de 1AND1 vers DREAMHOST
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps Edition Premium, Blogger
- Liste de sous-domaines
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.