nom de domaine en 3 parties qu'en pensez vous ?
31 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
nom de domaine en 3 parties qu'en pensez vous ?
Hello,
Voilà je viens d'acheté un nom de domaine en 3 mots.
Exemple :
achat-voiture-france.fr
J'ai donc mis les mots clé pour mon site qui me semble les plus important concernant la recherche sur ceux çi.
Bien sur je vais faire un référencement sur celui çi pour voir si j'arrive à être dans la première page google avec des autres site concurrent.
Qu'en pensez vous, le nombre de mots clé dans l'url ne donne il pas plus de chance d'apparaitre en premier sur les moteurs de recherches ?
Biensur mon site ne se nomme pas comme cela et le nom que je lui ai donné n'a aucun chance de sortie sous la catégorie désirée en cas de recherche de celle çi (non original mais pas du tout adapté au page rank faute de trouver un nom disponnible à acheté.)
Voilà je ne sais pas trop si vous comprenner mon idée mais j'ai envie de voir comment se comporte le moteur de recherche avec un nom en 3 mots et si je peu le faire ressortir sur la première page google.
Voilà je viens d'acheté un nom de domaine en 3 mots.
Exemple :
achat-voiture-france.fr
J'ai donc mis les mots clé pour mon site qui me semble les plus important concernant la recherche sur ceux çi.
Bien sur je vais faire un référencement sur celui çi pour voir si j'arrive à être dans la première page google avec des autres site concurrent.
Qu'en pensez vous, le nombre de mots clé dans l'url ne donne il pas plus de chance d'apparaitre en premier sur les moteurs de recherches ?
Biensur mon site ne se nomme pas comme cela et le nom que je lui ai donné n'a aucun chance de sortie sous la catégorie désirée en cas de recherche de celle çi (non original mais pas du tout adapté au page rank faute de trouver un nom disponnible à acheté.)
Voilà je ne sais pas trop si vous comprenner mon idée mais j'ai envie de voir comment se comporte le moteur de recherche avec un nom en 3 mots et si je peu le faire ressortir sur la première page google.
Re: nom de domaine en 3 parties qu'en pensez vous ?
aston a écrit:Qu'en pensez vous, le nombre de mots clé dans l'url ne donne il pas plus de chance d'apparaitre en premier sur les moteurs de recherches ?
Pfffffff
Non, le seule avantage, et il sera ultra minime, sera lorsque tu seras à égalité en ref avec les gros du secteur. Donc, dans 10 ans...
aston a écrit:A bon et qu'est ce qui te faire dire cela, explique moi ca m'intéresse ?
ca veut dire que si jamais un jour, tu arrives à avoir une notoriété aussi importante que les gros du secteur.... tu seras peut etre devant eux car y'aura trois mots clés dans ton ndd
Pour résumer, ce genre de bidouilles est pas apprécié des moteurs... donc pour suroptimisation, tu risques d'aller direct en sandbox très vite
Si le nom de domaine correspond au site aucune raison de se retrouver en Sandbox, je veux bien croire que certain site crée n'importe quel nom de domaine qui ne correspondents en rien au site derrière ce qui n'est pas mon cas.
La description que j'ai faite correspond tout à fait au site que j'ai donc ca n'est pas trompé l'utilisateur, mais tout simplement utiliser un nom plus compréhensif lors de la recherche car comme je l'ai dit l'autre nom est inventé et ne veut rien dire.
3 mots clé ne sont pas interdits, autrement on ne pourrait pas les achetés.
Et je n'en crée pas 50 mais 2 uniquement.
La description que j'ai faite correspond tout à fait au site que j'ai donc ca n'est pas trompé l'utilisateur, mais tout simplement utiliser un nom plus compréhensif lors de la recherche car comme je l'ai dit l'autre nom est inventé et ne veut rien dire.
3 mots clé ne sont pas interdits, autrement on ne pourrait pas les achetés.
Et je n'en crée pas 50 mais 2 uniquement.
Petite astuce pour ne pas être banni des moteurs à cette adresse.
http://www.webmaster-hub.com/lofiversion/index.php/t2872.html

lol non t'as pas compris... tu peux acheter n'importe kel nom... stupide ou hyper réfléchi... dans que le vendeur de ndd a son fric
Maintenant l'intéret de ton ndd est assez limité... et à coup sur il subira une belle sandbox dès le début
Maintenant l'intéret de ton ndd est assez limité... et à coup sur il subira une belle sandbox dès le début
-

Photoshop user - WRInaute accro

j'aime pas trop les tirets, même si c'est mieux pour référencement.
Certains utilisateurs ont du mal a les trouver sur le clavier ou a retenir qu'il y en a..
Certains utilisateurs ont du mal a les trouver sur le clavier ou a retenir qu'il y en a..
aston a écrit:Petite astuce pour ne pas être banni des moteurs à cette adresse.
et kel rapport avec le paté ?
Non parce que nous dire que faire du duplicate content, c'était grave... merci mais on sait
je trouve que c'est une excellente idée ce ndd, car tous les sites de la 1° page sur achat voiture france contiennent ces mots clés
En fait, c'est une technique qui marchait fort il y a 2-3 ans, mais maintenant, à part dans les moteurs de seconde zone
En plus, pour gg cela fait suroptimisation à fond et le fond du classement ne sera pas loin
En fait, c'est une technique qui marchait fort il y a 2-3 ans, mais maintenant, à part dans les moteurs de seconde zone
En plus, pour gg cela fait suroptimisation à fond et le fond du classement ne sera pas loin
aston, tu aurais dû réflechir à un nom de domaine d'un point de vue marketing. déjà un nom de domaine avec 2 tirets, ce n est pas bon pour une raison : site moi un gros site composé de 3 mots clés séparés par un tiret. tu trouves pas rapidement ? normal
ça c est le un. apres comment google va réagir à cela, aucune idée, mais je pense que c est secondaire. le plus important reste l'internaute (surtout pour commencer un nouveau site)
ça c est le un. apres comment google va réagir à cela, aucune idée, mais je pense que c est secondaire. le plus important reste l'internaute (surtout pour commencer un nouveau site)
31 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Comment éviter de se faire voler son nom de domaine...
- Yahoo poursuit les propriétaires de 1763 noms de domaine
- WebRankInfo lance un forum sur les noms de domaine
- Noms de domaine : Google se lance dans le marché
- Changements de nom de domaine et TrustRank
- Importance du nom de domaine pour le référencement Google, Yahoo, MSN
- Ayez une bonne politique de format d'URL : conseil n°6 en référencement
- Utilisation des données WHOIS par Google
- L'affaire du nom de domaine webrankinfo.com
- Pour votre référencement, utilisez un nom de domaine !
- Plusieurs noms de domaine = plusieurs parties d'un seul site
- Que pensez-vous de ce domaine ?
- Souci juridique sur un nom de domaine (nom de commune)
- trouver un nom de domaine .fr pour un nom d'entreprise long
- Nom français accentué et nom de domaine sans accent
- Nom de domaine contenant le nom d'une ville
- Importance du nom de domaine > structure de site nom de p
- Nom de domaine et site perso du même nom
- nom de domaine - marque déposée et nom generiques
- Nom de domaine ou sous nom de domaine
- rediriger des noms de domaine vers un seul nom de domaine
- redirection nom domaine a un nom de domaine
- Nom de domaine / alias de nom de domaine
- nom de domaine et sous-domaine pour améliore référencement ?
- Problème référencement nom de domaine/sous domaine
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps Edition Premium
- Trouver les sous-domaines
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.