Nouveau WRInaute
Bonjour,
Comme vous le savez peut-être, OVH a lancé ses noms de domaines en .ovh .
Le 02 octobre 2014, à 12h50 j’ai réservé 5 noms de domaines en .ovh plutôt généraux qui étaient marqués disponibles.
Le 4 octobre à 2 heures du matin, on m’annonce que je n’en ai obtenu qu’un seul. En effet, OVH m’informe que 3 sont bloqués et que 1 était déjà réservé.
Pourtant, quand je me rends sur le site d’OVH, les 3 bloqués portent le message « Domain is reserved, contact us to register this domain name ». Je les ai donc contactés. Ils m’ont répondu qu’un des domaines a été bloqué car il correspond à un service d’OVH et que les 2 autres étaient réservés par OVH pour une autre raison.
Qu’en pensez-vous ? Ont-ils le droit de bloquer les noms de domaines une fois qu’une commande a été passée ? Quels sont les rôles et les droits d’OVH sur le .OVH ?
Merci pour vos réponses.
Comme vous le savez peut-être, OVH a lancé ses noms de domaines en .ovh .
Le 02 octobre 2014, à 12h50 j’ai réservé 5 noms de domaines en .ovh plutôt généraux qui étaient marqués disponibles.
Le 4 octobre à 2 heures du matin, on m’annonce que je n’en ai obtenu qu’un seul. En effet, OVH m’informe que 3 sont bloqués et que 1 était déjà réservé.
Pourtant, quand je me rends sur le site d’OVH, les 3 bloqués portent le message « Domain is reserved, contact us to register this domain name ». Je les ai donc contactés. Ils m’ont répondu qu’un des domaines a été bloqué car il correspond à un service d’OVH et que les 2 autres étaient réservés par OVH pour une autre raison.
Qu’en pensez-vous ? Ont-ils le droit de bloquer les noms de domaines une fois qu’une commande a été passée ? Quels sont les rôles et les droits d’OVH sur le .OVH ?
Merci pour vos réponses.