Nom de domaine et nombre de requetes dans google...
1 message
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

ArnoBooster - Nouveau WRInaute

Nom de domaine et nombre de requetes dans google...
Bonjour à tous,
Imaginons que j’ai un site de bateau mon nom de domaine est bateaux-a-moteur.com maintenant je fais acquisition d’un nom de domaine bateaux.com sur lequel il y a un très grand nombre de requête et aucun site n’a se domaine ni en .fr ni .net etc…
-j’imagine quand créant un site spécifique aux bateaux avec ce domaine il va être bien plus favorisé que les autres sites ?
-Imaginons que je trouve ce nouveau non de domaine parfait pour mon site principale peut-on faire une simple redirection ou doit-on en faire un nouveau site ?
Mais est ce que ce nouveau site ne risque pas d’être perçu comme « site satellites » ?
Merci.
Imaginons que j’ai un site de bateau mon nom de domaine est bateaux-a-moteur.com maintenant je fais acquisition d’un nom de domaine bateaux.com sur lequel il y a un très grand nombre de requête et aucun site n’a se domaine ni en .fr ni .net etc…
-j’imagine quand créant un site spécifique aux bateaux avec ce domaine il va être bien plus favorisé que les autres sites ?
-Imaginons que je trouve ce nouveau non de domaine parfait pour mon site principale peut-on faire une simple redirection ou doit-on en faire un nouveau site ?
Mais est ce que ce nouveau site ne risque pas d’être perçu comme « site satellites » ?
Merci.
1 message
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- question nom de domaine et requêtes
- Api Google et nombre de requêtes
- Nombre de requetes jour sur Google
- nombre de requetes avec l'API de Google
- Nombre limite de requêtes à la suite dans Google ?
- Nombre de mots max pour un nom de domaine ?
- Nombre de requêtes sur un mot-clé par jour sur Google
- Ou trouver le nombre des requêtes des mots clés sur Google ?
- Nombre de requêtes important
- Limiter nombre requetes
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps Edition Premium, Google SiteLinks, Google Site Stats
- Calcul du nombre de backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées. - Trouver les sous-domaines
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.