Nom de domaine .net mieux référencé que le .com
9 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- edontheweb
Nom de domaine .net mieux référencé que le .com
Bonjour,
Savez vous pourquoi quand je tapes les mots clés associés à mon site je tombe sur le .net et non le .com ?
En effet je préférerais que ce soit le .com qui apparaisse dans les résultats de google de manière prioritaire même si j'ai fais une redirection mais pour l'instant que le .net apparait dans les résultats de recherche. Savez vous comment changer cela et faire en sorte que l'on tombe sur le .com dans les résultats de recherche google ?
Merci d'avance
Cdt
Savez vous pourquoi quand je tapes les mots clés associés à mon site je tombe sur le .net et non le .com ?
En effet je préférerais que ce soit le .com qui apparaisse dans les résultats de google de manière prioritaire même si j'ai fais une redirection mais pour l'instant que le .net apparait dans les résultats de recherche. Savez vous comment changer cela et faire en sorte que l'on tombe sur le .com dans les résultats de recherche google ?
Merci d'avance
Cdt
-

Madrileño - Madrileño

Re: Nom de domaine .net mieux référencé que le .com
Si vous avez rediriger correctement un domaine vers un nouveau domaine il faut du temps pour que Google et les autres moteurs réalisent la mise à jour. Complément pour les redirections : http://www.webrankinfo.com/dossiers/debutants/initiation-aux-redirections .
N'hésitez pas à participer sur le forum en répondant aussi à d'autres topics.
-

APN IMMOBILIER - Nouveau WRInaute

Madrileño a écrit:Si vous avez rediriger correctement un domaine vers un nouveau domaine il faut du temps pour que Google et les autres moteurs réalisent la mise à jour. Complément pour les redirections : http://www.webrankinfo.com/dossiers/debutants/initiation-aux-redirections .
Bonjour a tous en effet je confirme moi aussi j'ai fais une redirection de tous mes nom de domaines vers le .net et google n'a toujours changé ca...
Ça prends du temps faut être patient je pense.
En tout cas une vrai mine d'or ce forum!
Félicitations
-

non,juste un dysfonctionnement dans ma signature je l'ai rajouté manuellement,n'y vois rien d'autres de malsain car ce n'est pas le cas.
Désolé si c'est mal passé ce n'était pas le but de la com.
Désolé si c'est mal passé ce n'était pas le but de la com.
-

spout - WRInaute accro

la signature n'est pas affichée : inutile de la remplir dans votre profil. Il n'est pas non plus permis d'en rajouter une à la fin de vos messages.
http://forum.webrankinfo.com/regles-utilisation-des-forums-webrankinfo ... t1454.html
-

Madrileño - Madrileño

Bienvenue au forum APN IMMOBILIER.
Vous pouvez ajouter votre site en profil si vous le souhaitez (ou pour avoir un lien comme vous le souhaitiez avec la signature qu'il n'est pas possible d'utiliser comme le précise Spout avec le lien vers les règles du forum de WebRankInfo).
Vous pouvez aussi vous présenter : [Forum] Comment vous présenter.
Si vous avez des questions concernant votre site pour l'améliorer pour les utilisateurs et le référencement, vous pouvez créer un topic pour avoir des avis des membres du forum.
Cordialement.
Vous pouvez ajouter votre site en profil si vous le souhaitez (ou pour avoir un lien comme vous le souhaitiez avec la signature qu'il n'est pas possible d'utiliser comme le précise Spout avec le lien vers les règles du forum de WebRankInfo).
Si vous avez des questions concernant votre site pour l'améliorer pour les utilisateurs et le référencement, vous pouvez créer un topic pour avoir des avis des membres du forum.
Cordialement.
-

Madrileño a écrit:Bienvenue au forum APN IMMOBILIER.
Cordialement.
merci je vais aller voir ca de suite,désolé je croyais que l'attachement de la signature avait buggé comme ca peut arriver parfois,en tous cas je maintien ce que je disais plus haut une vraie mine d'or pour toute personne cherchant a s'améliorer.
cordialement.
-

Madrileño - Madrileño

APN IMMOBILIER a écrit:en tous cas je maintien ce que je disais plus haut une vraie mine d'or pour toute personne cherchant a s'améliorer.
Merci pour votre participation au forum, vous pouvez aussi remercier les membres (lien).
9 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Nom de domaine mal référencé
- nom de domaine déjà référencé
- Référencé uniquement sur le nom de domaine ?
- Référence un nom de domaine autres que celui de l'hébergement
- Changer de nom de domaine pour un site bien référencé.
- Site très mal référencé plus erreur 401 sur le nom de domaine
- Mon site est enfin referencé, mais pas au bon nom de domaine
- Mon hébergeur est mieux référencé que mon nom de domaine : q
- Nom de domaine en .xxx et importance des mots clefs dans le nom de domaine
- Effet d'un sous domaine mal référencé sur le domaine principal
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps Edition Premium
- Trouver les sous-domaines
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site. - Calcul du taux de backlinks vers pages internes
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.