Nom de domaine mot-clé.com et motclé.com
8 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Watcher - Nouveau WRInaute

Nom de domaine mot-clé.com et motclé.com
Bonjour,
Je suis sur le point d'acheter un nom de domaine
Je me demandais si pour Google un nom de domaine mot-clé.com ou motclé.com c'était la même chose,
autrement dit, est-ce qu'un mot sensé être composé en 1 , lorsqu'il est décomposé en 2 avec un tiret reste pertinent pour google ?
Exemple : che-mise.com et chemise.com ?
Merci pour votre aide
Je suis sur le point d'acheter un nom de domaine
Je me demandais si pour Google un nom de domaine mot-clé.com ou motclé.com c'était la même chose,
autrement dit, est-ce qu'un mot sensé être composé en 1 , lorsqu'il est décomposé en 2 avec un tiret reste pertinent pour google ?
Exemple : che-mise.com et chemise.com ?
Merci pour votre aide
-

vincentdezone - WRInaute impliqué

Re: Nom de domaine mot-clé.com et motclé.com
J'imagine que chemise.com est déjà réservé... Mais fais attention car tu peux semer le trouble chez les internautes qui par réflexe taperont surement chemise.com et arriveront chez ton concurrent (si cela en est un). Avant même de penser aux moteurs pense aux internautes. Cherche peut être plutôt du côté de chemise-rayures.com.
-

vincentdezone - WRInaute impliqué

j'ai bien compris... je suis pas neuneu à ce point ! je reprenais donc ton exemple pour te donner mon avis. Un mot clé découpé en deux peut renvoyer directement l'internaute chez le concurrent qui a eu l'intelligence de réserver le bon ndd avant. Donc il vaut mieux réfléchir à ajouter un autre mot clé à ton nom de domaine.
T'as vérifié si chemises-rayure est dispo ?
T'as vérifié si chemises-rayure est dispo ?
-

Watcher - Nouveau WRInaute

Oups autant pour moi
Oui c'est pas mal la galère au niveau des chemises, tous les seconds mots étants déjà pris en .com, .fr .net etc ...
En fait la je serais avec un che-mise-rayure.com
Oui c'est pas mal la galère au niveau des chemises, tous les seconds mots étants déjà pris en .com, .fr .net etc ...
En fait la je serais avec un che-mise-rayure.com
-

Shunkawakan - WRInaute discret

et pourquoi ne pas créer une marque et ne pas se faire chier avec des mots clés génériques dans le nom de domaine ?
genre *watcher.com* => toutes les chemises pour les geeks !
genre *watcher.com* => toutes les chemises pour les geeks !
8 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Nom de domaine en www.motcle-motcle.com
- Remplacer 'motclé' par 'mot-clé' dans l'URL
- mot cle = nom de domaine ????
- nom de domaine et mot clé
- Mot clé dans le nom de domaine
- Nom de domaine, mot-clé et référencement ?
- nom de domaine du site et mot clé
- Doubler le mot clé dans le nom de domaine
- Importance mot-clé dans Nom de Domaine
- Déclassement si le nom de domaine contient le mot clé [Non]
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Bombing, Google Search-based Keyword Tool (sktool), Google Apps Edition Premium, Google Insights for Search
- Calcul d'indice de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page. - Lister les sous-domaines
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.