Nom de domaine et marque deposee

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

Island
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Nom de domaine et marque deposee

Message le Mar Mai 16, 2006 21:50

Bonjour,
je veux enregistrer un nom de domaine qu'est libre, mais quand j'ai cherché sur google en tappant le nom comme mot clé j'ai trouvé plusieurs societés (Inc, ltd) americaines et canadians ont ce nom mais avec un autre mot de plus
par ex : example International Inc ...etc, alors moi je veux enregistrer example.com, est ce qu'il y a des risques si oui, quels sont ces risques ?
Merci d'avnce

phloam
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Mai 16, 2006 22:16

C'est un mot de la langue francaise?

Island
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Mai 16, 2006 22:26

Non c'est un nom propre, mais moi j'ai trouvé ce nom en collant un mot français et l'abreviation d'un autre mot français

edit:

ybet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Mai 16, 2006 23:01

te retrouver dans 2 ans devant un tribunal et si tu perd (mais les avocats et les juges sont souvent plus pôurris que la mafia elle même) devoir donner le nom de domaine à la société qui t'attaque. C'est dans le pire des cas.

Island
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Mai 17, 2006 16:06

si dans le pire des cas est de donner le nom de domaine à la societé, alors je pense que je vais l'enregistrer :mrgreen:

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :