nom de domaine - marque déposée et nom generiques
42 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- greg3126
- Nouveau WRInaute

Re: nom de domaine - marque déposée et nom generiques
Bonjour a tous !
Voila j'ai déposé ya quelques jours un nom de domaine : www.particuliers-a-particuliers.fr. J'ai regardé sur le site de l'INPI et il y a particulier a particulier de déposé mais pas particuliers a particuliers. Ca peut paraitre bête mais qu'est ce que je risque par rapport a ca
Voila j'ai déposé ya quelques jours un nom de domaine : www.particuliers-a-particuliers.fr. J'ai regardé sur le site de l'INPI et il y a particulier a particulier de déposé mais pas particuliers a particuliers. Ca peut paraitre bête mais qu'est ce que je risque par rapport a ca
- greg3126
- Nouveau WRInaute

lol mais n'importe quoi !! le site est toujours en construction et il est meme pas sur Google !!
Bon ben si ya un modo dans le coin qu'il enleve mon nom de domaine puisque je peux pas l'afficher !
Bon ben si ya un modo dans le coin qu'il enleve mon nom de domaine puisque je peux pas l'afficher !
-

lunicrea - WRInaute impliqué

Bah il me semble que Leonick et moi-même t'avons déjà répondu sur ton topic : http://forum.webrankinfo.com/probleme-redirection-toute-les-pages-vers ... 41854.html
Si PAP te remarque pas, tu encours rien ... Pas vu, pas pris. Dans le cas contraire, tu recevras un gentil e-mail de leurs part pour commencer avant d'entamer des choses plus sérieuses
Si PAP te remarque pas, tu encours rien ... Pas vu, pas pris. Dans le cas contraire, tu recevras un gentil e-mail de leurs part pour commencer avant d'entamer des choses plus sérieuses
- greg3126
- Nouveau WRInaute

Re LOL ! Décidément vous me suivez
!
Ben en fait avant de continuer le site et faire le referencement je vais directement appeller pap et voir avec eux. Je préfère faire comme ça et pas faire un site qui du jour au lendemain soit fermer, c'est pas le but.
Bonne nuit !
Ben en fait avant de continuer le site et faire le referencement je vais directement appeller pap et voir avec eux. Je préfère faire comme ça et pas faire un site qui du jour au lendemain soit fermer, c'est pas le but.
Bonne nuit !
-

lunicrea - WRInaute impliqué

greg3126 a écrit:Re LOL ! Décidément vous me suivez!
Bonne nuit !
Alors là , tu as totalement raison, rien à redire
C'est la meilleure démarche. Bon coup de bigo l'ami ( et bonne nuit aussi )
-

JanoLapin - WRInaute accro

OK, donc en clair tu t'es fait taper sur les doigts, et on t'a dit: tu mets hors ligne et tu nous cèdes le NDD sinon on sort l'artillerie..
et apparemmet c'est ce que tu as fait...
et apparemmet c'est ce que tu as fait...
42 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Marque déposée et nom de domaine
- Nom de Domaine et Marque déposée
- Nom de domaine .com et marque déposée en France
- Antériorité du nom de domaine et marque non déposée
- Une marque déposée dans le nom de domaine.
- nom d'une marque deposée
- Nom de site et marque déposée
- Nom du site et marque déposée
- Le nom de son entreprise en marque déposée?
- Nom de domaine libre en .fr (marque / nom de societe): que faire?
- Comment éviter de se faire voler son nom de domaine...
- WebRankInfo lance un forum sur les noms de domaine
- Noms de domaine : Google se lance dans le marché
- Changements de nom de domaine et TrustRank
- + de résultats pour un même site sur Google
- Nom de domaine dans le titre des annonces premium Google Adwords
- Brevet Google : détecter les mots commerciaux dans le nom de domaine
- Topeka : le nouveau nom officiel de Google
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google TrustRank, Google Apps Edition Premium, Google SiteLinks, Google Apps for your Domain
- Les sous-domaines d'un site
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.