Nom de domaine, mais sans un prestataire...?
12 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Nom de domaine, mais sans un prestataire...?
Bonjour,
je me pose une question qui me tracasse...
Ou peut-on trouver directement un revendeur de nom de domaine sans passer pas un prestataire et payer une marge au passage supplémentaire ?
Comment font-il eux ? paye t-il quelque chose à qui ?
En fait j'aimerais savoir comment cela fonctionne, si certain d'entre vous pouvais me renseigner ! merci.
je me pose une question qui me tracasse...
Ou peut-on trouver directement un revendeur de nom de domaine sans passer pas un prestataire et payer une marge au passage supplémentaire ?
Comment font-il eux ? paye t-il quelque chose à qui ?
En fait j'aimerais savoir comment cela fonctionne, si certain d'entre vous pouvais me renseigner ! merci.
Le registrar français (filiale de Iliad (Free)) le moins cher que je connaisse : https://www.bookmyname.com/index.html
eux, ils sont affiliés ICann, et ont acces à la base de données des noms de domaines pour chaque extension.
en tant que particulier, et petit consommateur de domaines, tu ne peut t'affilier ICann.
en conséquent, tu es obligé de passer par un prestataire, désolé.
en meme temps, 10€/an, c'est pas la mort hein
en tant que particulier, et petit consommateur de domaines, tu ne peut t'affilier ICann.
en conséquent, tu es obligé de passer par un prestataire, désolé.
en meme temps, 10€/an, c'est pas la mort hein
moi je passe par drim et je suis tres satisfait ...
jai eu une kestion hier à leur poser, et ben ils mont répondu ce matin !
le week end, ils bossent :!! oui !! oui !!
un NDD à 8euros environs chez eux ! et on peut prendre un hébergement pr pas plus cher !
jai eu une kestion hier à leur poser, et ben ils mont répondu ce matin !
le week end, ils bossent :!! oui !! oui !!
un NDD à 8euros environs chez eux ! et on peut prendre un hébergement pr pas plus cher !
12 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Pour votre référencement, utilisez un nom de domaine !
- Comment éviter de se faire voler son nom de domaine...
- WebRankInfo lance un forum sur les noms de domaine
- Noms de domaine : Google se lance dans le marché
- Changements de nom de domaine et TrustRank
- Yahoo poursuit les propriétaires de 1763 noms de domaine
- Ayez une bonne politique de format d'URL : conseil n°6 en référencement
- Utilisation des données WHOIS par Google
- L'affaire du nom de domaine webrankinfo.com
- Comment éviter les contenus dupliqués (avec/sans le www)
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps Edition Premium
- Trouver les sous-domaines
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.