Nom de domaine Luxembourg
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- _psai
- Nouveau WRInaute

Nom de domaine Luxembourg
Bonjour à tous,
Je me renseigne actuellement pour un dépôt de nom de domaine au Luxembourg avec une extension .lu
Une des condition pour ce dépôt est que le contact administratif du domaine soit résident du Luxembourg.
Un registar comme celui-ci: -http://www.combell.com/fr/domains/extentions/country.asp?landcode=143 propose de jouer le rôle de ce contact administratif.
Je me pose tout de même une question : quels sont les pouvoirs de ce contact administratif concernant le domaine ?
Peut-il le transférer ?
Peut-il modifier les contacts technique et propriétaire ?
Concretement, si je demande à quelqu'un au Luxembourg d'être le contact administratif, qu'est-ce que je risque ?
D'avance merci de votre temps et de vos réponses.
Je me renseigne actuellement pour un dépôt de nom de domaine au Luxembourg avec une extension .lu
Une des condition pour ce dépôt est que le contact administratif du domaine soit résident du Luxembourg.
Un registar comme celui-ci: -http://www.combell.com/fr/domains/extentions/country.asp?landcode=143 propose de jouer le rôle de ce contact administratif.
Je me pose tout de même une question : quels sont les pouvoirs de ce contact administratif concernant le domaine ?
Peut-il le transférer ?
Peut-il modifier les contacts technique et propriétaire ?
Concretement, si je demande à quelqu'un au Luxembourg d'être le contact administratif, qu'est-ce que je risque ?
D'avance merci de votre temps et de vos réponses.
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Nom de domaine en .xxx et importance des mots clefs dans le nom de domaine
- Nom de domaine avec encieneté ou nom de domaine court?
- référencement au Luxembourg ?
- Français salarié du luxembourg?
- nom de domaine + hébergement ou nom de domaine + redirection ?
- Rencontre Webmasters Prov. Luxembourg (Belgique).
- Référencement d'un site france/belgique/luxembourg
- connaitre date de changement des dns .lu (luxembourg)
- Liste des villes francophones (Belgique, Suisse, Luxembourg)
- Utiliser un nouveau nom de domaine ou récupérer un ancien nom avec PR2
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps Edition Premium
- Liste de sous-domaines
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.