Nom de domaine Luxembourg

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

_psai
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Nom de domaine Luxembourg

Message le Mar Mai 27, 2008 15:40

Bonjour à tous,

Je me renseigne actuellement pour un dépôt de nom de domaine au Luxembourg avec une extension .lu
Une des condition pour ce dépôt est que le contact administratif du domaine soit résident du Luxembourg.
Un registar comme celui-ci: -http://www.combell.com/fr/domains/extentions/country.asp?landcode=143 propose de jouer le rôle de ce contact administratif.
Je me pose tout de même une question : quels sont les pouvoirs de ce contact administratif concernant le domaine ?
Peut-il le transférer ?
Peut-il modifier les contacts technique et propriétaire ?
Concretement, si je demande à quelqu'un au Luxembourg d'être le contact administratif, qu'est-ce que je risque ?

D'avance merci de votre temps et de vos réponses.

myMetz
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Mai 27, 2008 15:50

"le registrar a déjà les pleins pouvoirs sur les domaines qui ont été enregistré par lui le fait que le registrar soit contact admin ne change rien à l'affaire"

_psai
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mar Mai 27, 2008 15:57

Merci de cette réponse.
Dans le cas où le contact administratif serait un particulier ou une entreprise avec laquelle j'ai de bonnes relations, cela me semble différent.
Dans ce cas là, y a-t-il un risque pour moi ?
Merci

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :