Nom de domaine Koncept (domainpeople.com) et Ovh hébergement

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Cam88
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Nom de domaine Koncept (domainpeople.com) et Ovh hébergement

Message le Mer Nov 11, 2009 15:39

Bonjour,

J'ai un nom de domaine chez Koncept (domainpeople.com) et un hébergement chez OVH

Je dispose des dns d'ovh

mais dans le panel de gestion de Koncept (domainpeople.com) je ne comprend rien, j'ai ceci :

Image

Pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance ;)

e-didier
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Re: Nom de domaine Koncept (domainpeople.com) et Ovh hébergement

Message le Mer Nov 11, 2009 18:53

Ça n'a pas l'air simple cette interface... :)

Tente de ne changer que les DNS mais le panneau que tu montre semble changer la zone du nom.
Donc regarde si il n'y a pas la possibilité de faire un "simple" changement de DNS, sinon documente toi (lien ci-dessous) pour éditer la zone.
-http://domainpeople.com/faqs/dns-customization.html

Cam88
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Re: Nom de domaine Koncept (domainpeople.com) et Ovh hébergement

Message le Lun Nov 16, 2009 23:58

Bonjour,
Juste pour vous informer :

j'ai contacté le support de domainpeople ( http://domainpeople.com/contact.html ) en leur donnant les dns d'ovh et il on eut même fait le changement.

Donc n'hésitez pas à contacter domainpeople (je ne vous conseil pas koncept, je n'ai toujours pas eut de réponse de leur part)

@++

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :